Préférez vous le camping caravaning ou la location ?



campingdetarade
Cette question a été posée par campingdetarade, le 05/01/2010 à à 16h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Campings Provence Alpes Côte d'Azur.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 campingdetarade a écrit [05/01/2010 - 16h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
campingdetarade

on s'aperçoit que beaucoup de campings enlevent leurs emplacements pour mettre que du mobil home qu'en pensez vous ?




guillemin


 Tofinho a écrit [05/01/2010 - 19h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Si le prix de location est le même, à quoi bon investir dans un camping car? Ça reviens moins cher aux campeurs, et ça peut faire venir les gens qui n'étaient pas forcement adepte du camping... En gros, c'est des hôtels sans étoiles, des coins pas cher, pour tous.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 sarou-8 a écrit [05/01/2010 - 21h06 ]  
sarou-8

moi, j'aime mieux la location,car c'est de meilleur qualité.le prix est peut-être chère mais ça en vaut la peine




 betina a écrit [06/01/2010 - 00h20 ]  
betina

Je préfère une location bien que je n'ai loué qu'une fois mais c'est bien agréable,le vrai repos,personne sur votre dos,pas obligé d'entendre ses voisins qui mettent la musique en prenant le petit-dejeuner à l'extérieur etc...
le camping ou les terrains de camping j'ai apprécié quand j'étais jeune maintenant j'aspire à la tranquilité et au confort.Certaines nuitées d'hôtel ne reviennent pas plus cher qu'une location et pour quelques jours c'est bien.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 domie a écrit [06/01/2010 - 11h58 ]  
domie

Bonjour campingdetarade,

La location me convient mieux, surtout l'hiver quand on a besoin de partir pour se changer la tête, par contre j'aime particulièrement le camping car, c'est un moyen de se déplacer là où l'on veut et quand on veut, on se réveille le matin avec devant soi un jardin différent chaque jour (mer, campagne, montagne, prairies, et aussi les villes... :-)




bonjour à tous les Web librers


Répondre à campingdetarade






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Camping sauvage : en France et ailleurs, quels conseils ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.