L'avenir est il un homme sans cheveux ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 21/06/2007 à à 16h51.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Calvitie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [21/06/2007 - 16h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Avec les temps qui courent la calvitie précoce se fait de plus en plus courante, mais à terme, l'homme sera il depourvu de cheveux ?




 ticha a écrit [21/06/2007 - 16h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ticha

en théorie non, mais par contre il y aura tjs progressivement une diminution de sa pilosité qui ne lui sert plus à rien! mais les cheveux servent encore à protéger notre "caboche" des rayons du soleil!
donc j'espère que la vie sans cheveux c'est pas demain la veille!!! :-D




 Ipfix a écrit [21/06/2007 - 17h00 ]  
Ipfix

J'ai déjà les golf bien creusé et cela continue dans la famille les cas de calvitie précoce sont courant en général vers l'âge de 20 25 ans nous somme chauves ou alors il reste à la rigueur une couronne de cheveux c'est flippant par moment




 Yelen a écrit [21/06/2007 - 17h16 ]  
Yelen

Je pense effectivement que l'avenir est un homme sans cheveux. Avec le réchauffement climatique, les rayons UV de plus en plus intenses, il est évident que d'ici quelques années nous n'aurons plus un cheveu sur le crâne..On va tout ressembler à E.T ! :-o




« Entoure-toi de gens capables. »


 faty a écrit [22/06/2007 - 11h03 ]  
faty

j'ai l'impression effectivement que le phénomène de la calvitie est de plus en plus fréquent, on voit énormément de d'hommes sans cheveux; est ce que le crâne est rasé volontairement? est ce un phénoméne de mode? Est ce le réchauffement climatique? Je pense que plus le temps avance et plus les hommes perdent leurs cheveux de plus en plus tôt, il est vrai que cela est assez préoccupant... Peut-être que les rayons UV beaucoup plus fort y sont pour quelque chose...




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.