Un homme a t-il raison de complexer sur une calvitie naissante ?



aussiegirl
Cette question a été posée par Aussiegirl, le 08/01/2007 à à 17h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Calvitie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Bourriquet a écrit [13/01/2007 - 15h47] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Bourriquet

L'âge n'a rien à voir là dedans. Perdre ses...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Bourriquet ]



Réponses



 magicoccinelle a écrit [09/01/2007 - 17h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
magicoccinelle

A 20 ou 50 ans ?




 Bourriquet a écrit [13/01/2007 - 15h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

L'âge n'a rien à voir là dedans. Perdre ses cheveux, c'est le cauchemar de tous les mecs, même si certains l'assument mieux que d'autres. C'est tout de même un attribut irremplaçable, et il y a encore quelques temps être chauve était un vrai sujet de moquerie pour l'entourage ! Heureusement ça a changé un peu depuis quelques années, grâce à certains sportifs chauves qui ont mis au goût du jour les cranes rasés ! Merci Barthez !




Le roi est mort, vive le roi !


 ihssane a écrit [07/02/2007 - 11h29 ]  
ihssane

Oui. S'il avait des cheveux auparavant il est normal qu'il soit complexé dans les débuts, avec le temps il trouvera plus de complexe dans la perte de ses cheveux, de plus la calvitie est héréditaire.




 missharper a écrit [27/03/2007 - 19h57 ]  
missharper

Beaucoup d'hommes sont vraiment horrifiés à l'idée de perdre leurs cheveux. Pourtant, il est évident qu'une grande partie de la gent masculine en est victime. Ceci dit, la calvitie, depuis Barthez est aujourd'hui un effet de mode. Et je peux vous garantir qu'un grand nombre de femmes trouvent les hommes chauves très sexy ! Après, c'est sûr que ce n'est qu'une affaire de goût. Mais, si vous restez toujours sceptique et que la calvitie est vraiment un enfer, vous pouvez toujours vous faire poser des implants, ils sont aujourd'hui très réussis.




 faty a écrit [05/04/2007 - 16h46 ]  
faty

je pense que l'âge n'a rien à voir avec ce problème. Effectivement beaucoup d'hommes commencent à paniquer au moindre signe de calvitie avec une hantise de perdre définitivement ses cheveux. Cela aurait pu être compréhensible il y a quelques années, mais c'est devenu un phénomène de mode et je peux même ajouter que beaucoup de femmes trouvent les hommes chauves particulièrement sexy.




 Caro a écrit [28/05/2007 - 18h02 ]  
Caro

Certes ça peut être très complexant pour un mec de perdre ses cheveux mais moi je dois avouer que les mecs aux crânes rasés sont plutôt séduisants. Alors l'idée c'est peut-être de vous séparer de vos cheveux avant qu'ils ne se séparent de vous...




Répondre à Aussiegirl






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.