Comment faire pour ne pas perdre mes cheveux, sachant qu'ils sont secs ?



ellissa
Cette question a été posée par ellissa, le 14/02/2009 à à 21h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Calvitie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 azizaziz a écrit [15/03/2009 - 15h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
azizaziz

ni utiliser le gel ni s exposer au vent ;-)




fbduhgfuydvbfkubii


 Caro a écrit [24/02/2010 - 11h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

En faisant des shampooings et des masques pour cheveux secs au moins une fois par semaine.Ça évite au cheveu de s'abîmer et de se dessécher plus qu'il ne le sont déjà. Pour les cheveux secs il est également conseillé d'éviter d'avoir recours au sèche-cheveux et encore moins au fer à friser.
Sinon pour les pertes de cheveux il existe aussi des traitements à prendre sous forme de gélules ou de cachets (ce sont des vitamines censées fortifier le cheveu, les vitamines B5 et B6) , et sous forme de petits tubes contenant un liquide à verser sur les racines.Je ne me souviens plus de la marque mais je sais que c'est facile à trouver en pharmacie.Pour ma part, ça a fonctionné.




 Mana a écrit [22/03/2012 - 15h20 ]  
Mana

Si tes cheveux sont forts secs, ils sont certainement cassants, et c'est pour cela qu'ils tombent.
Quand on a les cheveux très secs, la priorité c'est de les hydrater et de bien les nourrir. Comme l'a dit Caro, tu dois faire des shampoings adaptés et des masques pour bien nourrir tes cheveux en profondeur.
Tu peux faire des masques naturels avec des ingrédients de ton frigo pour les cheveux secs et utiliser de l'huile végétale pour les nourrir.
Mets de l'huile d'olive vierge sur toute la longueur de tes cheveux en les enveloppant avec une serviette éponge ou un linge auquel tu ne tiens pas trop et laisse poser plusieurs heures, voire même toute une nuit et après admire le résultat.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à ellissa






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.