Comment combattre efficacement la calvitie précoce sans traitement lourd ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 24/07/2007 à à 17h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Calvitie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Chu Fu a écrit [24/07/2007 - 17h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Ne riez pas ! Une mixture à base de jus d'oignon, de jus de citron, je crois, et d'ail peut-être... Je ne sais pas trop, mais je peux essayer d'avoir la recette exacte si vous avez le courage et la possibilité de vous mettre ça sur la tête deux fois par jour (l'idéal) voire une fois ! Vous obtiendrez vraiment des résultats, mais l'odeur permanente forte et tenace qui vous suivra en vaut elle le coup ? Vous risquez peut-être de vous retrouver chevelu... mais divorcé et chômeur !!!!




 batifol a écrit [24/07/2007 - 17h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
batifol

Il existe de bons produits qui évite la chute...
Mais aucun qui font repousser les cheveux...
Donc va vite voir ton dermato !




 Chu Fu a écrit [24/07/2007 - 17h51 ]  
Chu Fu

Non, mais, sérieusement, j'ai entendu parler d'une commercialisation désodorisée de la recette en question : je vais essayer d'en savoir plus !




 Ipfix a écrit [24/07/2007 - 17h54 ]  
Ipfix

Je parle d'un traitement permettant de ralentir la chute ou de la stopper simplement. Pour ce qui est des cheveux disparus (Paix à leurs âmes) je pense que mis à part les implant rien n'est possible pour les retrouver...




 cricri147 a écrit [21/01/2009 - 21h45 ]  
cricri147

EUHHHH


Je pense qu'il n'y pas grand chose à faire

Mis a part assumer son nouveau look

Le fait de se poser tous ces produits miracles ne sert à rien d'autre que de rentrer en psychose a la vu de son crane dans la glace tous les jours.

La CALVITIE ne rend pas plus moche mais chez certaine personne elle fait perdre confiance.

Assumez et c'est tout




 cricri147 a écrit [21/01/2009 - 21h57 ]  
cricri147

En fait ce que je voulais dire par cette réponse, c'est:


Les produits anti chute ne stoppent pas la perte , elles ralentissent peut être.

La calvitie a pour cause: ---Hormonal; traitement possible mais délicat et précis Cause: Gêne du PAPA
---Alimentaire et Mode de vie trop festive et grasse, stress et ect
ces deux cas parmi d'autre sont difficiles à traiter. Quel bringueur voudrait arrêter la le fête.... lol

Faire de bons massages du cuir chevelu sous la douche permet une bonne circulation du sang et limite les pertes.

Bonne soirée




 ketta a écrit [07/04/2010 - 07h46 ]  
ketta

Chu Fu, peut tu donner quand même la recette véritable, version inodore




 Chu Fu a écrit [01/05/2010 - 18h44 ]  
Chu Fu

Bon, je n'ai pas retrouvé la personne qui se lançait dans la fabrication du produit, je ne sais même pas si le produit a été lancé : l'écueil, c'est l'odeur, parce que l'oignon, ça pue vraiment !

La personne qui m'en a parlé, si mes souvenirs sont exacts, a retrouvé une bonne densité de cheveux (donc repousse de ce qu'il avait perdu : ça c'est lui qui le dit, le seul moyen de vérifier est d'essayer) en se mettant du jus d'oignon et d'ail mélangé à du jus de citron sur la tête matin, midi et soir... mais, là, si tu travailles tout seul chez toi, ça va, mais au bureau avec une vingtaine de personnes qui te gravitent autour, ça craint côté odeur ! Je n'ose imaginer si tu reçois des clients !!!
Tu peux peut-être commencer ce traitement acharné pendant ton mois de congé (ça te fera de la place sur la plage !), pour lancer sérieusement la machine, et continuer avec la purée d'oignon quotidienne (voir ci-dessous) conservée une demi-heure le soir devant la télé, suivie du shampoing salvateur pour les narines !
Pourquoi pas en alternance avec l'huile d'ail (voir ci-dessous)

Sinon, donc, voilà ce que j'ai trouvé d'approchant sur internet (comme quoi, les propriétés de ces végétaux sont connues pour leurs effets sur le cuir chevelu !) :

Recette 1
Passer des oignons à la centrifugeuse ou encore dans un presse agrume pour en extraire le jus, donc suffisamment d'oignons pour couvrir le crâne (en tous cas sur les parties qui s'éclaircissent) puis appliquer sur le cuir chevelu en frictionnant longuement.
Le must (ça, c'est moi qui le dit intuitivement) serait de se mettre un sac plastique sur la tête pour laisser agir quelque temps (une demi-heure à une heure).
Terminez par un shampoing doux.



Recette 2
Confiée par une utilisatrice très satisfaite
Ecraser 8 ou 9 gousses d'ail que tu écrases pendant que chauffe doucement un petit verre d'huile d'olive dans une casserole. Verser l'huile sur l'ail et mélanger.
Mettre dans une bouteille en verre coloré et laisser reposer 2 ou 3 jours avant d'appliquer sur le cuir chevelu 2 fois par semaine : bien masser, laisser 1h sur les cheveux avant de les laver.
Petit plus : faire une infusion de thym pour rincer les cheveux et laisser sécher sans rinçage a l'eau (le thym lutte parait-il contre la chute ).

Ce genre de traitements exige de la patience et est efficace à long terme. Il faut donc au moins le tenir 6 mois avant de faire un bilan et ne t'occupe pas de ceux qui rigolent (le mieux est d'en parler le moins possible), si ça marche, tu n'en a rien à carrer !
;-)




 Anonyme a écrit [06/07/2012 - 22h16 ]  
Anonyme

bonjour,
j'applique cette recette depuis plus de deux mois -jus d'oignon et d'ail- sur le cuir chevelu.
j'avais une chute qui perdurait depuis plus d'un an et qui s'est aggravée à la suite de traitement médical et scaner. j'ai vu la chute de cheveux ralentir dès le 2ème soin et la chute très dense au point ou j'appercevait entre les cheveux mon crane. j'ai les cheveux mi-long.
j'applique cette recette tous les 4 jours environ quand je peux. je vois des repousses des 2 cm et des un cm et mes tempes recommencent à se couvrir -j'attends de voir si ces repousses deviendront des cheveux sur les tempes.
je regrette de n'avoir pas agit plus tôt même si j'étais trop malade.
je suis obligée de continuer. vrai que l'odeur de l'ail et de l'oignon est terrible mais, l'avis des autres ne m'importe que très très peu !
je me rince avec de l'eau vinaigrée et du thym.
j'ai remarqué que lorsque j'utilisais de l'huile, le cuir chevelu s'il n'est pas bien "lavé" l'odeur peut rester.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.