La calvitie touche-t-elle aussi les femmes ?



cendrillon
Cette question a été posée par cendrillon, le 15/01/2007 à à 15h13.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Calvitie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Marie a écrit [15/01/2007 - 17h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Marie

La calvitie touche un tiers des hommes à partir de trente ans, et quasiment la moitié passé cinquante ans. Même si elles sont nettement moins souvent touchées, il arrive que les femmes souffrent également de calvitie, notamment à la suite d'une grossesse.




 Hector23 a écrit [24/01/2007 - 14h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hector23

Merci pour l'info, je ne savais pas que les femmes pouvaient être touchées par la calvitie. En revanche, sachez que les hommes peuvent être touchés par ce problème bien avant l'âge de trente ans. Dans mes connaissances, un jeune homme de 21 ans commence déjà à se dégarnir...




 Schtrompfette a écrit [24/01/2007 - 16h03 ]  
Schtrompfette

La calvitie chez les hommes est bien connue mais c'est vrai que les femmes peuvent souffrir de ce problème aussi. Hormis après une grossesse, les femmes peuvent être touchées par le phénomène de calvitie lorsqu'elles manquent de fer et de calcium. D'ou l'importance de surveiller son alimentation.




 ihssane a écrit [14/02/2007 - 14h59 ]  
ihssane

Oui la calvitie touche aussi les femmes mais c'est rare, elle touche surtout les hommes !




 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 14h26 ]  
VIVI59

La calvitie touche surtout les hommes. Pour les femmes c'est très très rare. Il y a des femmes qui perdent plus de cheveux que la normale mais on ne parle pas de calvitie. Il existe des shampooing et traitements pour fortifier les cheveux. Les femmes peuvent avoir ce genre de problème en cas de grossesse ou elles sont plus fragiles. La calvitie peut être héréditaire.




Sylvie


 Gabrielle a écrit [25/05/2007 - 11h22 ]  
Gabrielle

Malheureusement oui mais je crois que le terme employé en ce qui concerne les femmes est l'alopécie. Ça se manifeste par des cheveux plus terne, qui ont tendance à s'éclaircir et qui deviennent de plus en plus fins. Mais heureusement que maintenant il y a les compléments capillaires ou des perruques très sophistiquées pour pallier à cela...




 mandarina a écrit [06/07/2007 - 16h27 ]  
mandarina

La Calvitie ne touche pas les femmes car c'est une question d'hormones masculines! On n'a rarement vu de femmes avec une calvitie!! Par contre elles sont touchées par des pertes de cheveux, comme les hommes en période de stress ou autre... ;-)
Si vous êtes touchés par des pertes de cheveux occasionneles, je vous conseille un soin de la mer morte: le masque capillaire au propolis qui prévient de la chute du cheveu! Sa marche aussi bien chez les hommes que chez les femmes: www.chloelesrel.com je peux vous parrainez pour bénéficier de réductions !




manda


 amouretpaix a écrit [13/01/2010 - 15h43 ]  
amouretpaix

oui, la calvitie touche également les femmes. Moins rarement que les hommes, mais elle peut se déclencher à la suite d'un grand traumatisme physique, ou pschysique, une grande souffrance suite à une rupture sentimentale ou autre, ou des problèmes d'hormones. Pour pouvoir "sauver" ses cheveux dès les premiers signes de calvitie, il faut consulter. Josiane




Josiane


Répondre à cendrillon






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.