Comme cadeau pour un homme, un bijou, ca fait pas trop romantique ?



didouche
Cette question a été posée par didouche, le 09/04/2007 à à 17h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cadeau romantique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [09/04/2007 - 18h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Tout dépend de ses goûts à lui. Il faut vous demander comment il considère les bijoux pour un homme. Essayez de voir quel genre de cadeau il vous fait de son côté. Il y a des hommes beaucoup plus penchés sur le romantisme que d'autres. Lorsque l'on fait un cadeau à l'homme qu'on aime, théoriquement, on sait s'il aime les bijoux ou non. On se fiche un peu que ce soit romantique ou non. Si ça vous plaît à vous et si vous êtes convaincue que ça lui fera plaisir, c'est le principal.




 dali a écrit [09/04/2007 - 18h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

quelle que soit la circonstance pour laquelle on lui offre un bijou;le bijou a toujours une signification symbolique chez la femme qui trouvera cela beaucoup plus romantique que l'homme parce que l'homme en général n'est pas très communicatif dans ses sentiments mais l'effet de surprise fit souvent plaisir ; moi,je suis pour ,offrir un bijou à un homme ,je trouve que c'est encore plus spécial que tout autre cadeau ; parce que généralement un bijou, on le garde pour longtemps




 Aussiegirl a écrit [19/04/2007 - 14h50 ]  
Aussiegirl

Non, un bijou pour un homme ce n'est pas plus romantique qu'autre chose. Personnellement, je n'aime pas les bijoux pour les hommes à part une jolie montre (et encore) et une bague, un anneau en argent, à la limite. Mai sil y a beaucoup d'autres possibilités de cadeaux...selon les hommes.




Rock on !


 deedlit a écrit [13/06/2007 - 17h48 ]  
deedlit

Ça dépend du bijou que tu veux lui offrir. Mais moi je trouve que ça peut être romantique si ça a du sens de l'offrir le fameux bijou, c'est-à-dire si c'est lié à une anecdote ou autre...




« Difficile de se connaître soi même. »


 Vianvian a écrit [17/07/2007 - 01h57 ]  
Vianvian

Chère Didouche,
"Trop romantique," cela dépend effectivement de beaucoup de données ! Et en l'occurrence, à ton âge, je pense que ça peut paraître un peu trop romantique, en effet... Je suis sûr que ça ne lui déplaira pas, mais un bijou est quand même un symbole assez fort, utilisé pour les grands évènements, notamment les demandes en mariage. Je fais un sérieux raccourci, j'en conviens, mais peut-être qu'un homme effrayé par le fait de s'engager sera tout au moins troublé de ce cadeau ?




Vian²


Répondre à didouche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.