Pour la fête des mères, que diriez-vous de recevoir une poubelle inox d'une valeur de 150 euros ?



pmonn57
Cette question a été posée par pmonn57, le 07/04/2008 à à 15h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cadeau personnalisé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lulu 31 a écrit [07/04/2008 - 15h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lulu 31

c'est ce que tu veux offrir à ta mère ?

excuse mais moi je préfèrerais recevoir un bon d'achat de 150 € plutôt qu'une poubelle même à 150 € à ce prix là cela m'embêterais de m'en servir :-D




lulufamilly31.skyblog.com


 Chu Fu a écrit [07/04/2008 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chu Fu

Effectivement !!! sauf que, pire encore, c'est la symbolique de l'objet !!!!
Merci maman pour la façon dont tu t'es défoncé pour moi = poubelle !!! Franchement, c'est dur !!!!
La poubelle, on se l'offre ! Ce qu'on offre à sa mère, c'est plutôt ce qu'elle ne s'offrira jamais ! Alors, sans tomber dans le truc au coût exorbitant, il y a quand même sûrement quelques trucs qu'elle remettra toujours à "un jour" !
Si vraiment tu n'as pas d'idée, quelque chose comme "aujourd'hui, maman, pour la fête des mères, c'est moi qui fait la cuisine et, ne t'inquiètes pas, je m'occupe de tout : des courses, de la cuisine, je mets le couvert, je débarrasse, je fais la vaisselle et je te laisse la cuisine nickel chrome, toi tu te mets dans le canapé devant la télé, tu ne fais rien d'autre !", ça c'est des vrai vacances pour une maman, même si elles sont courtes !
Et puis, si vraiment c'est trop dur pour toi tu peux dériver sur "maman, je t'invite au resto !" ; mais là encore, sans tomber dans le gastronomique où toute la paye y passe, évite la cantine à 10 euros qui propose oeuf mayo, andouillette frittes, crème caramel et une piquette à courir aux urgences !




 dali a écrit [08/04/2008 - 19h10 ]  
dali

je suis de l'avis de lulu31,offrir une poubelle à une mère,ce n'est pas vraiment top comme cadeau,j'avoue que si j'étais maman et qu'on m'offrait ce genre de cadeau,je serai surprise et déçue. mieux vaut lui offrir une enveloppe avec les 150 euros et une petite carte,je pense qu'elle serait très heureuse et qu'elle utilisera cet argent à sa guise.




Répondre à pmonn57






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.