Qui va employer des gens de plus de 60 ans ?



coeur-de-patate
Cette question a été posée par coeur de patate, le 28/06/2010 à à 21h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Cabinet de recrutement.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 coeur de patate a écrit [28/06/2010 - 21h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
coeur de patate

oui si vous exister lever la main qui va employer les senior pour ma par à depuis que j'ai 50 ans on ma mis sur la touche pourtant je ne suis pas gaga ! c'est peu être ça le problème !! je ne suis pas laidie Gaga !!




ciao!


 kipic a écrit [28/06/2010 - 22h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
kipic

ben les patrons de plus de 60 ans .... ;-))
T'as plus qu'à créer ta boite ! Tu deviens agriculteur, et tu viens vendre tes fruits et légumes sur les marchés parisiens bobo, tu vas faire un tabac ! surtout camouflé en patate égyptienne ... ;-))
Je te fais la com si tu veux .




 coeur de patate a écrit [28/06/2010 - 22h55 ]  
coeur de patate

d'accords miss Kipic si tu fournis les terres ça marche pour moi !!




ciao!


 betina a écrit [28/06/2010 - 23h33 ]  
betina

Tu cultives dans ton jardin et tu transportes le fruit de ton labeur dans ta vieille voiture,et en avant,tu vas dépouiller les bobos parisiens.

Sinon,tu fais du repassage à domicile,des heures de ménage,tu promènes les chiens des

bobos après leur avoir vendu tes légumes,tu fais du jardinage pour les plus vieux que

toi,tu fais les vitres,il y a un tas de petits boulots,voilà pour t'avoir donné des idées,je

prends 10% de commission sur tout ce que tu gagneras.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 betina a écrit [28/06/2010 - 23h39 ]  
betina

Je pense que les employeurs vont garder le personnel qui aura plus de 60 ans mais ceux qui seront au chômage,le resteront.

Je ne vois pas comment ça peut se passer autrement.Il n'y a déjà pas assez de travail pour les jeunes.

Et je ne vois pas le chômage baisser malgré l'optimisme affiché de madame Lagarde.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [29/06/2010 - 00h01 ]  
coeur de patate

merci de ton encouragement positif Bétina mais j'ai dans mon jardin 20 m² je ne crois pas que ça me suffise pour survivre un mois alors pour vendre la je ne comprend pas du tout de faire croire aux gens que l'on peu survivre avec un jardin de 20 m² !! c'est quand même donner des illusions inutilement ! pardonne moi mais ce n'est pas très cool !!




ciao!


 coeur de patate a écrit [29/06/2010 - 00h10 ]  
coeur de patate

oui je sais que tu plaisante mais les autres ne sont pas sensés le savoir ! c'est ça le bin's ! pardon !!




ciao!


 betina a écrit [29/06/2010 - 00h25 ]  
betina

20 m2 mais ce n'est pas un jardin ni même un jardinet,il te reste plus que la culture en pot. :-D




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 coeur de patate a écrit [29/06/2010 - 00h59 ]  
coeur de patate

oui rigole rigole betina !! n'en pèche en Angleterre, ils ont une tradition, les pizzas livrées par des vieillards c'est trop cool de se faire servir par des gens de 20 ans plus vieux c'est une revanche étonnante d'humilier nos ancêtres c'est sur c'est d'une noblesse étouffante ! quelle élégance franchement !! dans quel monde vivons nous ?? c'est spéciale quand même ??????????????????,




ciao!


 kipic a écrit [29/06/2010 - 10h46 ]  
kipic

Tu peux aussi faire prof de soutient en espagnol pour tous ces petits collégiens et lycéens qui ont pris cette langue en second .
Mais en effet, tout cela n'est pas cool, pourtant, il y a des secteurs qui manquent de mains d'oeuvre.
Y a des trucs qui vont pas !!




 cochise_fr a écrit [29/06/2010 - 12h33 ]  
cochise_fr

Bonjour,
CoeuDePatate a raison, dans l'état actuel de déliquescence de l'état..... mais ce n'est pas une fatalité, pour la simple et bonne raison que du travail..... il y en a.... et il y en a même bien plus à faire que de mains disponibles pour le faire.

C'est une énorme arnaque qui consiste à garder une partie de la population en esclavage comme variable d'ajustement des bénéfices des entreprises. Pour éviter les révoltes, l'esclavage est devenu financier, et il suffit alors de garder tous ces gens avec juste la tête hors de l'eau, mais pas plus.

Ce n'est pas un état providence, c'est un état assassin.

Toute personne qui reçoit des subsides de l'état se doit de fournir en échange une part de travail au bénéfice de la collectivité, quelle que soit sa forme et son expression, à l'exception des gens pour qui travailler est impossible comme les malades ou les gens trop âgés, ce qui est très relatif en fonction de la santé de chacun.

Actuellement, l'état ne sert qu'à enrichir quelques privilégiés qui se font un grand plaisir de faire payer en retour leurs dettes et leurs investissements par la population. Vous allez voir qui est ce qui va devoir se serrer la ceinture dans le prochains mois, dans les prochaines années..... surement pas les plus aisés.

Cela n'a rien d'une fatalité.!!

Il suffit de faire.... exactement le contraire:
On permet d'avoir le minimum vital à TOUTE la population..... et s'il y a des restes, il sera temps de les distribuer aux plus aisés.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [29/06/2010 - 19h44 ]  
Wisty

Bonjour à toutes et tous,
Voilà coeur de patate, pourquoi ne fais tu pas une serre dans tes 20 m2, dans une serre, tu as la continuité de la poussée des divers légumes en alternance, et tu peux en avoir en toutes saisons.
Ne crois tu pas, que ce soit une bonne idée ?




Wisty


Répondre à coeur de patate






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.