La brumisation d'autobronzant est-elle réellement intéressante en matière de résultat ? Est-ce vraiment uniforme ?



yacin
Cette question a été posée par Yacin, le 08/03/2007 à à 17h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Brumisation Autobronzant.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Germaine a écrit [08/03/2007 - 17h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Germaine

J'ai entendu dire que la brumisation d'autobronzant est une des méthodes les plus uniformisantes. Même si, c'est vrai que l'on peut en douter, car cela parait bizarre je vous l'accorde, mais c'est apparemment prouvé.




 laforcedutemps a écrit [14/03/2007 - 01h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Je pense que c'est la meilleur méthode, car les UV sont réellement dangereux, non seulement pour la peau mais aussi pour les poumons.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 VIVI59 a écrit [16/03/2007 - 11h38 ]  
VIVI59

La seule fois ou j'ai essayé la brumissation d'auto bronzant j'ai été très déçue. J'avais des traces partout et j'ai du frotter assez fort avec un gant de crin pour les enlever. La crème auto bronzante est beaucoup moins cher à long terme et beaucoup plus efficace. L'action de massage sur la peau fait mieux pénétrer la crème que le brumisateur. Il faut quand même avoir la main légère pour que cela reste naturel. Je te conseille l'auto bronzant de marque Avene que tu peux trouver en pharmacie. Il est très efficace.




Sylvie


 Alex31 a écrit [13/04/2007 - 15h59 ]  
Alex31

Slt Yacin, Ecoute la meilleure réponse pour toi c'est d'aller essayer l'exclusivité Toulousaine: www.soleildenville.com 26 boulevard Riquet 31000 TOULOUSE Pour moi c'est le top.




 Anonyme a écrit [13/10/2012 - 18h59 ]  
Anonyme

Bjr, le bronzage est totalement uniforme si vous respectez bien les consignes ne pas toucher à l'eau dans les 6 heures qui suivent ne pas faire de sport pour éviter la transpiration. Cela dépends du réglage de la machine (douche auto-bronzante) et du produit utilisé. C'est une brumisation donc la pulverisation et très très fine j'en fais régulièrement sans jamais avoir de traces. les bons produits professionnels hydrate la peau en même temps. Le that'so et un très bon produit italien, vous pouvez vous le procurer sur paris chez megasunparis12 en plus vous pourrez faire une séance de tan.
entre parenthèses, c'est la première fois que j'entends dire que les uv sont dangereux pour les poumons !
toujours avec modération comme la cigarette qui au passage dois faire plus de victimes que les uv.
Cdlt




Répondre à Yacin






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Autobronzant : la solution au teint hâlé sans bronzage




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.