Où trouver des pièces pour réparer mon banc solaire ?



murielle
Cette question a été posée par murielle, le 28/06/2007 à à 18h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Placebo a écrit [04/07/2007 - 16h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Placebo

D'emblée, je te conseillerai de retourner au magasin où tu as acheté ton banc solaire. Il doit certainement y avoir un service après-vente où tu pourras commander les pièces détachées de ton modèle. ;-)




 talker a écrit [27/10/2008 - 13h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
talker

Il n'y a pas de magasin de pièce détachée pour banc solaire, une fois que tu l'as abîmé, c'est foutu, mais si tu ne veux pas dépenser beaucoup d'argent pour acheter un nouveau, tu peux acheter un autre d'occasion beaucoup moins cher (et tu peux lui piquer la pièce dont tu as besoin si tu veux)




 huguesmars a écrit [07/03/2013 - 14h25 ]  
huguesmars

Les magasins de pièces détachées pour banc solaire n’existent pas. Une fois abîmé, tu ne peux plus faire grand-chose.
Par contre, si tu ne veux pas dépenser de l’argent pour acheter un nouveau, tu peux t’offrir un d’occasion. Dans la majorité des cas il est vendu à des prix très raisonnables. Tu pourrais par la suite lui enlever la pièce que tu cherches.
Une autre option, tu peux aussi retourner au magasin qui a vendu ton banc solaire. Il est possible qu’il propose un service après-vente. Tu peux dans ce sens y commander la pièce dont tu as besoin.
Sinon, il existe des sociétés spécialisées dans la réparation des bancs solaires. Tu peux faire appel à leurs services. La plupart du temps, elles possèdent toutes les pièces détachées pour la réparation de ton banc.
Tu peux par exemple visiter et contacter http://www.amdtechnic.fr/amdtechnic/reparation-entretien-solarium.asp. Il s’agit d’une société spécialisée dans la réparation et l’entretien des solariums.




Répondre à murielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.