Conserver son bronzage ?



jenifer59b
Cette question a été posée par jenifer59b, le 08/10/2012 à à 09h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 jenifer59b a écrit [08/10/2012 - 09h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
jenifer59b

Quelles sont les astuces et trucs pour conserver son bronzage plus longtemps.
Est-il vrai que le gommage réduit le bronzage ?




 Carol a écrit [08/10/2012 - 13h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carol

Oui c'est possible que les gommages à répétition fassent un peu s'estomper le bronzage mais rien de très méchant.
Le secret pour avoir un beau bronzage c'est de bronzer correctement. ça ne sert à rien de mettre des produits pour faire durer le bronzage, tout ces trucs c'est de l'arnaque. Pour prolonger son bronzage il faut avoir bronzé sans coups de soleil avec une bonne crème protectrice qui favorise le bronzage.
Alors oui ça prend plus de temps de bronzer comme ça plutôt que quand on s'expose sans crème mais le résultat n'est pas du tout le même.




liberté


 missminimi a écrit [08/10/2012 - 15h58 ]  
missminimi

Tu peux garder ton bronzage avec un peu d'entretien et une bonne alimentation riche en carotène. Le carotène se trouve dans les fruits et légumes tels que les carottes, les poivrons rouges, les abricots, le potiron etc.
Si tu en mange régulièrement avant, pendant et après le bronzage tu auras plus de chances pour qu'il reste longtemps.




Don't panic let love in !


 Anonyme a écrit [08/10/2012 - 19h05 ]  
Anonyme

bonsoir jenifer59b,

en effet, le gommage donne un peau éclatante pour garder un hâle doré, et pour que ton bronzage persiste toute l'année, poses sur ta peau un lait hydratant auto bronzant




 Anonyme a écrit [09/10/2012 - 15h05 ]  
Anonyme

Garder un bronzage peut être aussi difficile que l'obtenir, il y a des petites choses que vous pouvez faire pour maintenir un bronzage et voici quelques suggestions pour garder une bonne mine plus longtemps.
Avant tout bronzage exfolier votre peau et enlever les cellules mortes, utiliser un gommage au sucre ou un gommages au sel pour enlever les cellules mortes et avoir une peau en bonne santé.
Cela permettra d'accélérer la circulation sanguine et enlèvera les peaux mortes.
Vous pouvez aussi utiliser une brosse exfoliante si vous n'avez pas de gommage.
Hydrater souvent votre peau car le bronzage est plus rapide sur une peau en bonne santé que sur une peau sèche et abîmée.
Assurez-vous de ne pas brûler sous le soleil, une peau brûlée par le soleil signifie que la peau est endommagée et brûler de ce fait elle se détachera plus rapidement.
Vous pouvez aussi utiliser une lotion auto-bronzante, même si cette lotion ne sera pas nécessaire pour prolonger votre bronzage elle permettra de garder une peau hydrater avec un très bel éclat.
Maintenez un bon bronzage, mais avec le souci de la santé en premier lieu, au début quelques minutes de soleil par jour avec une bonne hydratation ainsi la peau ne brûlera pas.




Répondre à jenifer59b






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.