Comment garder son bronzage plus longtemps ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 29/06/2010 à à 14h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Jazzy a écrit [29/06/2010 - 16h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Quand l’été se termine et que la rentrée pointe le bout de son nez, la seule question qui préoccupe la plupart d’entre nous, c’est le bronzage. On aimerait toutes garder ce teint hâlé toute l’année, pourtant quelques jours suffisent à le faire disparaître.
Les spécialistes proposent actuellement quelques astuces pour garder son bronzage. Ces dernières sont toutes simples et peu contraignantes. Pour conserver son bronzage, voici quelques points qu'il est intéressant de savoir.
Lorsqu’on bronze au soleil, notre peau subit les rayonnements qu'elle grille progressivement. Ainsi, la peau s’assèche très rapidement et peut provoquer l’apparition de peaux mortes. Pour y remédier, il est nécessaire de s’hydrater la peau avec des crèmes hydratantes après soleil.
Ces produits foisonnant sur le marché, le meilleur conseil est d’acheter une simple crème de base pouvant surhydratée l'épiderme.
Cela suffira largement à vous aider à garder votre bronzage. L’astuce en plus est d’utiliser de la Biafine qui permet une meilleure homogénéité du bronzage. L’accumulation des peaux mortes durant le bronzage ne favorise pas non plus l’hydratation de la peau est désorganise le bronzage en zones sombres et zones claires.
Il sera alors préconisé d’effectuer un bon gommage de la peau avec des produits tels que le rhassoul et le savon noir. Certes à moindre coût, ces produits orientaux n'en sont pas moins efficaces. Le béta-carotène contenu dans les carottes aide tout aussi bien à garder un teint hâlé.
A consommer donc sans modération et de préférence frais. Prise en grande quantité, la carotte permet à la peau de prendre une couleur à nuance orangée.
Il faut en manger avant, pendant et après votre les séances de bronzage. D’après les études, cette méthode est l’une des plus efficaces pour garder son bronzage. On peut également prendre des gélules bronzantes qui en contiennent les deux semaines qui suivent le bronzage.




 Mana a écrit [29/06/2010 - 16h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Il faut bien hydrater sa peau, mais on ne repousse pas le renouvellement cellulaire, si tu as la peau claire, c'est inévitable du perdra ton bronzage. Comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [29/06/2010 - 19h52 ]  
Wisty

Bonjour,
Je pense que l'on vend en pharmacie une crème à base de carotte, i semblerait, que c'est assez efficace. ;-)




Wisty


 betina a écrit [29/06/2010 - 21h38 ]  
betina

Ne pas se faire bronzer c'est encore mieux,nous avons tous un capital soleil,il ne faut pas l'utiliser avant l'heure;

Attention les cancers de la peau sont en recrudescence.protégez-vous avant de vous faire bronzer.

Utilisez un indice à forte protection.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 jolonna a écrit [02/11/2012 - 14h31 ]  
jolonna

L'astuce pour garder son bronzage plus longtemps et de manger beaucoup de carottes avant de partir en vacances !




 Raberamar a écrit [27/03/2013 - 05h56 ]  
Raberamar

Le bronzage ne perdure pas. Il lui suffit de quelques jours pour disparaître et laisser notre corps retrouver sa teinte d’origine. Pour que cela puisse durer plus, certaines personnes avalent des gélules de bronzage peu de temps après s’être exposées au soleil. D’après des recherches, ceci est aussi réalisable si on mange des carottes avant, après et pendant le repas. J’ignore comment c'est possible, mais en tout cas, il paraît que c’est très opérant. Apparemment, le bêta-carotène qu’elles contiennent permet donc au corps d’avoir une couleur orangée. Il faut le tester pour croire à son efficacité. Sinon, hydrate bien ta peau pour que les cellules mortes ne désorganisent pas le bronzage de l’ensemble de ta peau. Par ailleurs, applique un gommage avec savon noir ou du rhassoul pour optimiser le bronzage et le faire tenir plus longtemps. Je ne peux pas te confirmer si ces produits marchent vraiment, vu que je ne les ai pas encore utilisés. En tout cas, leur efficacité semble être très appréciée par plusieurs personnes.




Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.