Comment faire pour bronzer ?



lili666
Cette question a été posée par lili666, le 30/05/2008 à à 18h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 phildu a écrit [30/05/2008 - 20h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
phildu

salut lili !!tu veux bronzer ? L'Huile d'olive c'est un élément régénérateur et revivifiant .Les effets bénéfiques de la carotte. Plusieurs produits de bronzage, avec ou sans soleil, utilisent la carotène pour activer la coloration de la peau. Crue, elle conserve toutes ses propriétés. L'Oeuf le jaune contient beaucoup de vitamine A...Attention la vitamine C retarde le bronzage. Ceux qui usent et abusent d'oranges et de citrons pressés vont l'encontre de leur désir de brunir. Il faut aussi éviter les autres agrumes, le persil, le cerfeuil et le cresson. c'est naturel et efficace !! 8-)




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 carter a écrit [30/05/2008 - 22h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

Si tu n'arrives pas à bronzer, n'hésites pas à truquer: utilise un auto- bronzant! Qui verra la différence?




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 domie a écrit [31/05/2008 - 11h51 ]  
domie

As tu préparé ta peau par quelques séances d'U.V, ça aide, une petite cure de jus de carottes, et manger des légumes qui se rapproche des couleurs orange, rouge ...... ( salades de tomates, betteraves quelques semaines avant l'exposition t'aideront pour parfaire le bronzage, mais surtout une protection solaire est indispensable pour éviter les coups de soleil et de peler ensuite




bonjour à tous les Web librers


 Chu Fu a écrit [01/06/2008 - 00h52 ]  
Chu Fu

Euh, lili, si tu veux éviter de frire ou de développer un cancer de la peau (un des plus dangereux !!!) évite l'huile d'olive qui, si elle est excellente pour la peau,ne contient aucun filtre UV !!!

Pour bronzer intelligent, il vaut mieux savoir renoncer à un bronzage intensif : vieillissement prématuré de la peau, aspect parcheminé, cancers... tu crois que ça vaut le coup ?! Se contenter d'avoir une bonne mine légèrement dorée c'est plus malin, non ?!?!

Donc, bien se protéger la peau avec des crèmes adaptées, choisir des indices UV élevés au début et descendre au fur et à mesure que la peau développe sa propre protection colorée, commencer par des séances de 10 à 15 minutes d'exposition et bannir les heures entre 11 h et 16 h environ, qui sont les plus nocives pour la peau.
Ne va pas croire non plus que les UV en institut sont moins dangereux : ils ont pour seul avantage de te permettre d'y aller progressivement afin de ne plus être obligée de faire attention les premiers jours de plage !

Mais bon, tout de même, cette mode du bronzage, c'est la grande angoisse des dermatos : les cancers de la peau sont en nette progression et de façon alarmante et les françaises ne semblent pas encore avoir réalisé ce qu'elle font à leur corps lorsqu'elles l'exposent au soleil ; la preuve, domie qui met une protection solaire pour éviter de peler !!!

Eh, les copines, le soleil, c'est quand même une succession ininterrompue de formidables explosions nucléaires et, si nous ne grillons pas comme des saucisses sur un barbecue, c'est parce qu'il y a une couche (de plus en plus mince) d'ozone entre lui et nous !!!




 phildu a écrit [01/06/2008 - 06h39 ]  
phildu

Chu fu !!!! l'huile d'olive .. en salade !!!!! 8-O




http://www.chezvous.forumparfait.com/index.php


 giilsxkies a écrit [06/06/2008 - 11h16 ]  
giilsxkies

Quel est le meilleur moyen de bronzer ?




Répondre à lili666






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.