Comment enlever les tâches d'auto bronzant ?



bella-minette
Cette question a été posée par bella-minette, le 23/10/2008 à à 02h36.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 bella-minette a écrit [23/10/2008 - 02h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bella-minette

Bonjour,
J'ai une question à propos des auto bronzants, je n'ai jamais trouvé la réponse. En hiver, j'utilise un auto bronzant que j'applique 1 seul fois par semaine, uniformément sur tout le corps, histoire d'avoir un hâle léger. J'effectue un gommage avant chaque application.
Le problème c'est qu'au moment de gommer ,je suis obligé d'exfolier totalement en frottant très très fort car il y a des tâches très difficile à faire partir ;du coup ,ma peau est irritée , mon teint redevient initial et je perds beaucoup de temps a frotter pour que les tâches disparaissent .je voulais savoir s'il n'y avait pas une meilleure technique ou alternative pour ne plus avoir a chaque fois a frotter ma peau intensément au gand de crin ? et que mon teint ne redevienne pas initiale ?. Pour les auto bronzants progressif, c'est le même problème, car il faut l'appliquer tous les jours , au bout d'un moment il y a quand même des tâches et il faut vraiment frotter pour les faire disparaître ,du coup la peau est rouge et le teint redevient a sa couleur naturelle ,donc c'est toujours un retour a zéro pour augmenter son hâle.
Merci.




 cochise_fr a écrit [23/10/2008 - 04h00 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Cela ne répondra pas directement à votre question, mais indirectement.

Pourquoi ne posez vous pas directement votre question au fabricant de votre auto-bronzant.... qui doit bien avoir un site internet ou un service clientèle dont c'est justement l'utilité. Ils connaissent leur produit (en principe) et sauront alors répondre à vos problèmes qui sont peut-être en rapport avec votre peau.

Et si vous avez une réponse de leur part, diffusez là à l'usage de tous.

Bonne journée.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 mialy a écrit [23/10/2008 - 09h19 ]  
mialy

Je ne sais pas si ceci va vous aider mais pour moi,mon petit truc pour enlever l'autobronzant quand il ne me plais pas ,c'est de prendre une douche, me frotter avec un gant de crin et un peu de savon ou gel douche...sans chercher trop loin... Bonne journée à vous.




 youpy a écrit [23/10/2008 - 15h59 ]  
youpy

Le bronzage n'est pas vraiment très recommandé, ce n'est pas bon pour la peau et pour la santé,si comme tu dis çà revient toujours à la case départ, pourquoi ne pas laisser tomber tout simplement? Cochise a vu juste, il faut poser la question directement au fabricant de l'auto bronzant, moi je ne me bronze pas tout simplement (comme çà j'évite bien des problèmes) :-)




 chloe83 a écrit [08/07/2011 - 14h36 ]  
chloe83

bonjour hier j'ai mis de l'auto bronzage, sur mes jambes, catastrophe il y a des coulures ça fais pas du tout beau s'il vous plaît aider moi




Répondre à bella-minette






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.