Bronzage artificiel quelle est votre meilleure technique?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/05/2007 à à 11h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Lizouille a écrit [25/05/2007 - 11h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Lizouille

Je ne suis pas une adepte des crèmes auto-bronzantes qui laissent souvent des traces disgracieuses si elles sont mal étalées et qui donnent souvent un teint de carotte! :-D
Quant aux cabines d'UV, j'en ai un peu peur: peur de rester coincée, peur d'attraper un cancer de la peau...
Je préfère m'en tenir à un peu de poudre et un peu de blush sur les pommettes pour me donner meilleure mine!




 Yelen a écrit [25/05/2007 - 11h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yelen

Pour moi la meilleure technique serait sans doute les UV. Même si je n'en ai encore jamais fait, je pense que c'est le seul moyen d'avoir un bronzage se rapprochant le plus de celui que l'on peut avoir en se mettant au soleil. Les crèmes autobronzantes, comme dit Lizouille, laissent des marques et ce n'est vraiment pas joli.




« Entoure-toi de gens capables. »


 mel a écrit [27/05/2007 - 10h07 ]  
mel

Rien de tel qu'un bronzage naturel pour moi, mais habitant dans le nord, c'est vrai que l'on a pas trop l'occasion de faire bronzette. Je n'ai jamais vraiment le bronzage artificiel et comme le dit Yelen, les UV reste la meilleur technique. Par contre, faire des UV est très contraignant, car il faut tout d'abord avoir le temps de perdre une heure dans la journée et ensuite il faut faire au début plusieurs séances par semaine et ensuite une séance par semaine. Cette technique revient donc très vite chère!




 Gabrielle a écrit [29/05/2007 - 11h59 ]  
Gabrielle

Je pense que la meilleure technique de bronzage artificiel est sans aucun doute les UV. Tout ce qui est crèmes autobronzantes, lingettes autobronzantes etc, le résultat ne sera pas aussi probant qu'une séance d'UV. Mais, il faut savoir aussi que les UV ne procurent pas un bronzage naturel comme celui que l'on peut avoir après une réelle exposition au soleil. On ne peut pas tout avoir...




 so0leil a écrit [29/08/2007 - 23h44 ]  
so0leil

Du même avis que Lizouille, je trouve que la crème auto bronzante ne rend pas vraiment la couleur du bronzage naturel et pour les UV, la santé passe avant tout, les cancer de la peau .... non merci !




Jeune et Insouciante


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.