Avez-vous des astuces pour bronzer plus vite ?



vava79100
Cette question a été posée par Vava79100, le 28/06/2008 à à 18h50.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [28/06/2008 - 19h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Essaie la douche auto-bronzante




 S0raya a écrit [29/06/2008 - 11h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
S0raya

Ah évidemment il y a le solarium suivant où tu vas tu peu éventuellement en trouver à des prix raisonnable... Attention ceux qui ont des peaux de nature sensible s'abstenir. Sinon il y a encore les linguettes auto bronzante que tu peux trouver dans les grandes surfaces. Personnellement il n'y a rien de mieux que ce poser dans un parc tranquille au soleil sans oublier la crème et de se laisser bronzer tranquillement ... Sinon le solarium est la meilleure façon. Ciao




Soraya C.


 fabuck a écrit [30/06/2008 - 12h39 ]  
fabuck

De multiples techniques s'offrent à toi dans la perspective de bronzer plus vite. La plus évidente d'entre elles est de maximiser le temps d'exposition au soleil, idéalement aux heures où celui-ci est proche de son zénith (environ à 14h pendant l'été en France). Le fait de se badigeonner de graisse augmente les chances de bronzer vite. L'emploi de crèmes auto-bronzantes constitue un autre moyen d'arriver à tes fins.. Mais permets-moi de te rappeler que sur le plan dermatologique, le bronzage est loin d'être désirable, pouvant être générateur de pathologies très graves à l'instar du mélanome (cancer de la peau)...




 clem a écrit [08/07/2008 - 16h28 ]  
clem

Attention ! tu veux vite bronzer ? Il ne faut pas oublie que l'exposition pendant de longue heures) au soleil représente un très grand risque pour la peau. Attention également aux astuces que proposent les centre de beautés.. il y'a toujours des "charlatans".. à moins que tu veilles passer à la télé (à l"'émission Sans Aucun Doute"..) à la recherche d'un "potentiel" esthéticien.. Pourquoi bronzer vite"? ta beauté naturelle n'est-elle pas la meilleure ? Réfléchis-en..




"La violence est l'arme des faibles...."


 Mana a écrit [28/06/2011 - 15h32 ]  
Mana

Pour bronzer plus vite et avoir un bronzage naturel j'imagine ? Car l'autobronzant, surtout quand il fait chaud ce n'est vraiment pas terrible au toucher. Pour avoir un plus beau bronzage et plus vite, tu peux aussi faire quelques séances d'UV (pas plus de 10 séances par an)
Ensuite, quand tu sais que tu vas prendre le soleil pendant plusieurs jours, 15 jours avant de partir en vacances par exemple, prend les gélules pour accélérer et prolonger le bronzage, tu y verra une vraie différence que lorsque tu n'en prends pas, j'ai été étonnée par l'efficacité de ces petites gélules.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 camilledeleure a écrit [10/05/2012 - 10h41 ]  
camilledeleure

Coucou, effectivement l'auto bronzant c'est pas le top, ça colore juste ta peau rien de plus, il existe des gélules pour préparer ta peau au bonzage mais aussi des leeginfs tee-shirt équipé de micro capsules qui stimule la mélanine de ta peau ce qui te permet de bronzer plus vite...




Répondre à Vava79100






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.