Les autobronzants progressifs sont-ils efficaces?



mana
Cette question a été posée par Mana, le 08/04/2007 à à 11h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bronzage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bioman a écrit [08/04/2007 - 12h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bioman

J'ai déjà utilisé des auto bronzants par le passé, et l'inconvénient que j'avais, c'est que je n'arrivais pas à avoir un bronzage harmonieux, en fait cela faisant des taches plus claires et foncées. Après peut être que les fabricants d'autobronzants progressifs ont remédier à ce problème, et que ces produits cosmétiques sont plus performants maintenant, et surtout qu'il ne te donnent plus une couleur carrote orange comme avant. Sinon, la nouvelle mode en matière de bronzage, c'est la douche autobronzante, ca à l'air de bien marcher. Au niveau naturel pour bien bronzer, il y a le mélange huile d'olive+ citron qui donne de très bons résultats. Attention parce que ce mélange n'est pas à mettre sur les peaux blanches et allergiques au soleil et surtout pas au début du bronzage, c'est aussi puissant que le monoi !




The juice fruit is good for the health !


 faty a écrit [08/04/2007 - 14h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
faty

J'ai essayé à maintes reprises dans le passé des auto bronzants. Je n'étais pas tout à fait satisfaite. Le hâle n'était pas naturel et il n'était pas uniforme. J'ai laissé tomber cette méthode pendant un certain temps pour la remplacer par des séances d'UV et ma foi j'étais assez satisfaite, hormis le fait que les rayons UV étaient dangereux pour ma peau. J'ai essayé à nouveau tout dernièrement avec une gamme des derniers auto bronzants, et là, j'ai tout de suite été séduite tant par le coté hâle naturel que par sa texture et son coté hydratant.




 dali a écrit [08/04/2007 - 21h15 ]  
dali

pour ma part , j'utilise un auto bronzant progressif de la marque ''dove'',j ai un léger hâle car il faut faire en sorte de bien l'appliquer uniformément et si tu l'appliques correctement tous les jours , il n'y a pas de raison pour que tu ne soies pas satisfaite de ton auto bronzant; après tout dépend de la marque et de l'utilisation que tu en fait ; l'important c'est que tu n'en mette pas trop pour éviter des différences de couleur sur ta peau




 mika.bina a écrit [11/05/2007 - 13h42 ]  
mika.bina

Les auto bronzant c'est nul. Ca fait joli au début et à force de te laver ça fait sale.
Le mieu c'est de bronzé naturellement avec de l'huile d'olive.
Tu va peut etre rigoler mais ça marche
Tu achète dans un magasin de l'huile d'olive peu importe la marque et tu en mets sur ton corp sans trop étaler car il faut quand meme que ça brille et tu verras tu vas bronzer. Bah je te dis bonne bronzette et surtout n'oublie pas de te couvrir la tête




sabrina


 breton a écrit [25/06/2007 - 14h30 ]  
breton

l'huile d'olive chauffe avec le soleil et vous voila fris, comme un frite toute cramer si un personne a la peau clair elle sera rouge et sera brûler




 sherazed a écrit [18/06/2008 - 01h55 ]  
sherazed

L'huile d'olive ça marche bien mais pas pour les personnes qui ont la peau blanche, mais ceux qui son un peu mate ça marche super bien.
Pour bien bronzer buvez beaucoup d'eau manger des carottes, abricot, melon ça aide pour bronzer. bonne bronzette tout le monde!




Répondre à Mana






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Autobronzant : la solution au teint hâlé sans bronzage




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.