Comment avoir accès au catalogue Brico Dépôt sur Internet ?



jack
Cette question a été posée par Jack, le 26/12/2007 à à 19h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bricolage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 genogv a écrit [12/04/2008 - 19h18] 
2 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
genogv

Je suis allée à 4 reprises au Brico dépôt...



[ Lire la suite de la réponse écrite par genogv ]



Réponses



 ritchi a écrit [27/12/2007 - 08h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ritchi

Pour contribuer à la protection de l'environnement c'est bien de penser à consulter directement les catalogues et les prospectus en ligne.
J'ai découvert un site qui met en ligne quasiment tous les catalogues de votre choix dont celui du magasin de bricolage Brico Depot

http://www.prospectuschezmoi.com/detail-prospectus.php?p=diapo&prosp=1363#mepGallery&
enseigne=BRICODEPOT

vous pourrez donc trouver ici le catalogue en ligne mais par contre vous ne pouvez pas commander en ligne.




 Alex a écrit [18/01/2008 - 10h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

Je cherchais également le catalogue Brico Dépôt sur Internet mais il n'est pas consultable en ligne ;-(

Tu peux toujours aller voir sur leur site internet : http://www.bricodepot.com/
Malheureusement on y trouve seulement les adresses des magasins Brico Dépôt, les offres d'emploi, l'entreprise, etc...

Aucun webnautes ne travaille chez Brico Dépôt ?




 Edith a écrit [18/01/2008 - 10h49 ]  
Edith

Effectivement, pour découvrir les produits de Brico Dépôt il faut trouver le magasin le plus proche de chez soi, car il n'y a pas de catalogue disponible en ligne !
Pour tous vos achats de décoration chez Brico Dépôt, recherchez le magasin le plus proche sur leur site internet.
Bonne journée ;-)




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 Rooney a écrit [18/01/2008 - 17h30 ]  
Rooney

il est ou le Brico catalogue Dépôt il est pas sur leur site




olive


 banditout a écrit [29/02/2008 - 20h31 ]  
banditout

Le catalogue BRICODEPOT, LEROY MERLIN et CASTO... sont visibles sur le site http://www.prospectuschezmoi.com. Il suffit de choisir. 8-O




 banditout a écrit [29/02/2008 - 20h38 ]  
banditout

De plus, tu peux t'inscrire à la newsletter pour être informé à sa parution.
http://www.prospectuschezmoi.com/newsletter-prospectus.php. Tu choisis le code postal de chez toi pour ne recevoir que les prospectus qui t'intéresse 8-)




 sego35 a écrit [27/03/2008 - 20h19 ]  
sego35

Salut à tous,
moi je taf chez Brico Dépôt, je vais essayer de mettre le nouveau catalogue en ligne sinon il est disponible dans tous les Brico Dépôt dès samedi 29 mars.




sego


 blanchetteux a écrit [02/04/2008 - 17h25 ]  
blanchetteux

Bonjour,
Bravo à sego35 si elle arrive à combler l'énorme faille de Bricodépôt qui n'a pas de catalogue en ligne 8-O
Et quand on est loin du magasin, impossible de le recevoir !

Encouragement donc à sego !!!
Ber




 thibalta a écrit [04/04/2008 - 23h29 ]  
thibalta

salut a tous je travaille chez brico depot et soyez patient car a ce que jai compris le catalogue sera tres prochainement accessible sur internet.. le nouveau catalogue annuel etant sorti le 29 mars je pense quil y en a plus pour tres longtemps.. ils doivent terminer de mettre le site a jour et en marche..je vous previens dès qu il est dispo pas de pb!! merci et bonne soiree
et chez brico les prix bas tous les jours!!!et dès 7h!!lol




 Mycena a écrit [10/04/2008 - 15h56 ]  
Mycena

Bonjour,
J'espère aussi pouvoir bientôt profiter du catalogue de brico dépôt en ligne car je ne le reçois pas dans ma boîte aux lettres . Je préfère toujours consulter le catalogue avant d'y aller vu que ce n'est pas à côté de chez moi...




 genogv a écrit [12/04/2008 - 19h18 ]  
genogv

Je suis allée à 4 reprises au Brico dépôt de Pau sud (64), dans 4 rayons différents...à chaque visite le même accueil déplorable. Il ne faut rien avoir à leur demander...ils fuient pour ne pas avoir à donner de conseils...si vous leur demandez où se trouve un produit, ils vous répondent d'un signe de tête sans vous regarder....ils sont pitoyables! sélectionnés sur je ne sais quel critère....en tout cas pas l'amabilité.. J'ai fait le rayon peinture...il m'a lançé le nuancier, j'ai acheté un portail en bois...le gars a refusé de me répondre...me disant que je n'avais qu'à lire l'affichette....des bourrins!!! pourtant je respecte les gens qui bossent! depuis je vais à Leroy-Merlin c' un vrai plaisir! Par contre RAS sur les hôtesses de caisse...sympas




 thibalta a écrit [13/04/2008 - 10h48 ]  
thibalta

genogv je comprend malheureusement certains cest vrai ne sont pas toujours aimables mais ce nest pas le cas de tous les brico depot , chaque depot et different , on nous dit des fois ici vous etes plus a lecoute et plus serviable que lautre brico de tel region.. cets partout pareil dans une autre enseigne ou autre type de magasin on trouvera des vendeurs agreables et dautres moins agreables .. cets vrai que je comprend pas trop des fois leurs attitudes surtout avc des clients sympas; mais des fois aussi je comprend qu cest pas facile à force d avoirdes gens mal poli (car malheureusement il y en a ) et desagreable ils en aient un peu marre.. et a la base ce que les gens oublie c est que brico depot est un depot et libre service c ets a dire que normalement les vendeurs ne sont pas la pour les servir(ils doivent remplir leur rayons ,demarques..etc..) mais ca nempeche quils le font quand meme(malgre le fait qu il y ait moins de personnel que dans les autres enseignes) ce qui est super pour le client ,mais quand tu multiplie pas 50 (par exemple)le nombre de fois qu ils sont interpelles ou demandes par les clients pour donner un article bah leur boulot navance jamais pendant ce temps , d ou des fois leur manque de motivation face au client..
pas facile ;-) merci pour les hotesse de caisse , cets vrai qu elles essayent au mieu d etre lesplus agreables possibles et elles ont cette chance de communiquer enormement avec les clients ce qui est tres agreable et qui vous renvoie une image sympa, cets pas toujours facile (car com partout ils ny pas que des gens agreables mais elles essaient de passer au dessu!) :-)
enfin voila jsute pour te dire cets pas facile partout ,cest difficile de comprendre des fois quand n est client et qu on a pas vecu l experience mais je peu te dire que cets pas tou les jours faciles.. mais bon cets com ca et moi je le prend du bon coté :-)
et desole pour laccueil de ce magasin vous n estes peut etre pas tombe le bon jour malheureusement ..(mais les vendeurs tournent beaucoup se sont pas toujours les mem) experience a renouveler peut etre plus une autre fois pour vraiment se faire une idee si cest vraiment toujours com ca..
bonne journee




 genogv a écrit [13/04/2008 - 12h14 ]  
genogv

Le métier n'est certes pas facile, je sais, j'ai travaillé pendant 19 ans au service d'une clientèle (Labo d'analyses) , effectivement il y a de tout dans les patients...mais en même temps quand on choisit un métier en relation avec des humains, on sait à quoi on s'expose...C'est' un peu comme à la Poste, faut pas généraliser mais souvent...c'est limite.....Actuellement, je travaille avec des adultes en difficulté, j'en ai 10, 8h par jour...c'est pas facile, ni pour eux ni pour moi...je sais aussi me remettre en question. On a tous besoin des autres....sans clients, il n'y a pas de vendeurs ou d'employés de magasin.
, et vice versa....faut réfléchir à ça ...surtout si on regarde le marché de l'emploi! Tu vois à Auchan, il y a des caisses sans hôtesses...je me refuse à y aller...je préfère avoir affaire à un être humain plutôt qu'à une machine! Par contre à Brico dépôt...s'il y avait un robot qui donne des infos...je n'hésiterais pas à aller voir le robot....c'est à nous aussi de préserver nos emplois!!!! A bon entendeur salut !




 thibalta a écrit [13/04/2008 - 14h44 ]  
thibalta

Chaque métier a ses difficultés , c'est clair, et moi aussi je trouve des fois qu'avec les métiers en relation avec les gens je comprend pas des fois qu'on soit comme ça car moi je me verrais pas faire ca avec les gens mais chacun son éducation malheureusement et certains ne choisissent pas non plus ce métier ils le font juste parcequ'ils doivent travailler et malheureusement des fois les clients (et aussi les collègues..) en pâtissent..
et oui si pas de clients pas de magasins mais heureusement que tout le monde ne reagit pas comme vous et se fixe sur une mauvaise expérience car sinon c'est sur il n'y aurait plus de magasins et nos collègues paieraient pour quelques incompétents, je pense que ce qui vous esy arrivé n'est pas un cas a part mais il reste cependant exceptionnel sinon je pense pas que brico depot serait le numero 2 du bricolage car avant tout les gens viennent pour les prix intéressants et vu la vie cher d'aujourdhui je pense que les gens regarde plus leur porte monnaie que la tête du vendeur face a eux..
mais pour remédier a ca il existe une boite aux lettres pour suggestions et remarques... a bon entendeur ;-)

ps: un autre avis de client sur le net qui montre que ce n est pas partout pareil.. http://www.ciao.fr/Brico_Depot__Avis_626138




 genogv a écrit [13/04/2008 - 16h23 ]  
genogv

Soit! tu as raison.... je persiste à dire que Brico dépôt est fait pour des professionnels pas pour les bricolos du dimanche comme moi qui ont besoin de conseilssssssssssssssss En ce qui concerne les prix, les sous marques sont effectivement moins chères, les produits hauts de gamme c' sensiblement égal. Mais je ne souhaite pas t'enlever ta vision positive de Brico dépôt.




 mic a écrit [20/04/2008 - 13h56 ]  
mic

Le catalogue brico depot sera disponible sur le site a partir du 21/04/2008




 Demis a écrit [23/04/2008 - 01h49 ]  
Demis

J'aime bien les catalogues en ligne comme celui de http://www.love.fr , brico dépôt s'y met aussi c'est bon signe, vive les économies... :-)




 DAN a écrit [09/05/2008 - 10h13 ]  
DAN

Est-ce que le catalogue de Brico Dépôt est réellement complet ? Les bonnes affaires ne sont elles pas seulement directement disponible en magasin ?




 thibalta a écrit [13/05/2008 - 16h31 ]  
thibalta

Salut dan, dans le catalogue sur internet ou le book papier dispo en magasin tu y trouve tous les produits présents dans ton brico depot tout au long de l'annee , seuls les arrivages (c'est a dire les produits moins chers et en quantité limitée ne sont pas marqués car il y a régulièrement des arrivages différents au moins 1 tous les 2 mois si je me trompe pas (voir un par mois) donc ils sont dispo seulement sous forme de petit journal en magasin ou dans les boites aux lettres.. voila j'espère t avoir aidé..bonnej ournee




 jejar a écrit [15/05/2008 - 01h17 ]  
jejar

en recherchant le magasin le plus proche de ta région tu trouvera les article et mm la quantités dispos avec le prix du dépôt il sera possible dans l'avenir de réserver cette marchandise mais le structure de brico-depot ai trop juste pour l'instant le principe du depot c le libre service 1 personne par rayon quand tu dois ranger 3 a 4 semis par jour je vous laisse le plaisir d'imaginer que l'on ne chaume pas au depot mais vous allez dans une grande surface vous n'avez pas un cuisto dans chaque rayon pour dire comment faire votre menu dsl jack c un peu pour tous le monde que je dis ça et oui suis aussi membre su groupe brico 20 ans d'expériences et c pas facile tous les jours mais nous faisons tous de très gros effort pour être proche sympa et pas chère h.s.




 pep a écrit [07/06/2008 - 19h29 ]  
pep

On est le 7 juin et je n'arrive toujours pas à consulter ce fameux sésame Mais ou est -t-il donc passé? après avoir lu toutes vos réponse et bien sur les avoir testées je croix que je vais renoncer à moins quelqu'un l'ai enfin trouvé et puisse nous faire part de sa découverte ce qui je pense aidera pas mal d'entre nous. Merci d'avance et bonne chance




 thibalta a écrit [08/06/2008 - 12h54 ]  
thibalta

http://www.bricodepot.fr/home/?change=1 voila le lien tu choisis taville et cest good! bonnejournee




 banditout a écrit [06/07/2008 - 11h32 ]  
banditout

Le catalogue BRICODEPOT, LEROY MERLIN... sont en ligne sur PROSPECTUSCHEZMOI.COM. Il n'y pas que BRICODEPOT. C'est plus sympa pour faire le choix. BRICO DEPOT sont gentil mais niveau qualité et service ??? 8-) Je reste sur prospectuschezmoi pour visiter les prospectus, je me suis abonné à la newsletter et quand il arrive, il arrive, si je veux aller sur leur site pour autre chose, je clique sur leurs logos en dessous du prospectus. UN SITE SIMPLE EFFICACE ET JE FAIS CE QUE JE VEUX.




 baramine a écrit [09/06/2009 - 11h53 ]  
baramine

normal que chez Brico et Casto on ait du mal avec l accueil et les services du personnel,ils sont possédés,c est le cas de le dire,par des fonds d investissements britanniques et leur but seul est de faire du fric




 Illico a écrit [26/11/2010 - 16h58 ]  
Illico

Le catalogue bricodepot 2010 et pour quelle date ?




 hosur a écrit [03/01/2011 - 20h29 ]  
hosur

Je pense que le catalogue de brico depot et pour février 2011




Répondre à Jack






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.