Comment se débarrasser des mites dans les meubles anciens ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 08/02/2007 à à 19h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bricolage Décoration Maison.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [12/02/2007 - 17h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Les mites adorent la sueur des vêtements et les restes de nourriture. Donc pour ne pas en avoir mais aussi pour s'en débarrasser mieux vaut tout miser sur l'hygiène! Conservez bien vos aliments, dans des boites en plastique par exemple et nettoyez régulièrement les vêtements qui sentent. Cela évitera aux oeufs de s'installer. S'il y a invasion de mites, jetez les oeufs et ce qui est contaminé dans une poubelle et nettoyez à fond avec de l'ammoniac ou de la javel avec un détergent! Il faut chercher les colonies d'oeufs qui peuvent se cacher n'importe où et les jetez dans le détergent pour les anéantir. Un couteau pour les gratter est bien pratique. Un produit antiparasitaire est nécessaire si, après maintes efforts, des larves de mites sont encore présentes.




 eretria a écrit [12/02/2007 - 23h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

A Caro. De un les vêtements que je mets dans l'armoire sont propres donc pas de sueur ! De plus l'hygiène je connais puisque je travaillais en stérilisation. Deux : je ne vois pas ce que les aliments viennent faire là dedans !! les mites ne se mettent pas dans les frigos à ma connaissance. Peut être rangez vous vos fringues dans votre réfrigérateur ? Cette armoire a plus de cent ans et croyez moi les mites doivent y être depuis un certain temps également !! Je vous invite donc à venir gratter au couteau si ça vous dit !




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Petit Gourou a écrit [20/02/2007 - 14h47 ]  
Petit Gourou

Pour se débarrasser des mites dans les meubles anciens c'est simple, il vous suffit d'acheter des produits anti mites, ils sont généralement très efficaces. Au bout de quelques jours, vous n'aurez plus de mites dans votre armoire.




 vince93 a écrit [05/06/2009 - 22h43 ]  
vince93

Bonjour,
j'ai essayé le pack anti mite alimentaire vu www.mites-alimentaires.fr et bien je vois déjà une grosse diminution après 3 semaines de traitement.En effet les papillons sont beaucoup moins nombreux.

Je commence à voir le bout de l'infestation




Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.