Comment choisir le carrelage pour la salle de bains ?



josiane87
Cette question a été posée par Josiane87, le 12/11/2012 à à 16h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bricolage Décoration Maison.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gibbs a écrit [13/11/2012 - 09h52 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gibbs

Choisir un carrelage de salle de bain n'est pas la chose la plus compliquée étant donné que la pose est assez simple et que les seules conditions à prendre en compte seront la taille des carrelages et leur résistance à l'eau.
Aujourd'hui vous avez énormément de choix en terme de carrelages de salle de bain donc suivez simplement vos gouts et prenez quelque chose qui ira bien avec votre déco.




 tamtam a écrit [13/11/2012 - 10h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
tamtam

Il faut prendre un carrelage exprès pour salle de bain. Comme l'a dit Gibbs vous avez beaucoup beaucoup de choix dans les magasins de bricolage, vous allez facilement trouver votre bonheur.
Vous cherchez un carrelage de sol, mural ou les deux ?




 Papa_Schultz a écrit [13/11/2012 - 11h26 ]  
Papa_Schultz

Prenez des photos de votre salle de bain avant de vous aventurer dans les magasins de bricolage et n'hésitez pas à les montrer aux vendeurs qui sauront vous conseiller en fonction de l'aménagement de celle-ci.

Sachez aussi qu'il existe différentes variétés de carrelages que vous pouvez choisir pour une salle de bains. Assurez-vous de faire vos recherches de forme mais aussi de matières (marbre, ardoise, granit, etc)

Les carrelages de céramique sont souvent utilisés dans les salles de bains, car ils sont résistants à l'eau et moins coûteux que d'autres carrelages. De plus, les carrelages de céramique sont faciles à installer et réparer car ils se découpent plus facilement.

Enfin prenez en compte votre budget car les prix sont très variables en fonction des modèles. Le tout étant de trouver un bon compromis entre prix et esthétique.




je ne sais rien à rien !


 Gibbs a écrit [13/11/2012 - 12h05 ]  
Gibbs

Vous voulez des carrelages petits, moyens ou grands ? Une petit conseil, les grands carrelages sont plus appropriés dans les grandes salles de bains en particulier s'il existe un motif répétitif.
Les grands carrelages vont rendre votre salle de bain plus grande, donc si vous avez une salle de bain de taille moyenne, des grands carrelages pourront visuellement élargir l'espace. ;-)




Répondre à Josiane87






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.