Peut-on mettre en expo dans un bar des boissons périmées ?



popidav
Cette question a été posée par popidav, le 29/04/2008 à à 16h18.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Brasseries.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cochise_fr a écrit [01/05/2008 - 04h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Je pense que des contenants vides, tu peux, mais pas des pleins.
En effet, rien ne prouve que par ce biais, tu ne vas pas essayer de les passer à la première occasion, ce qui, bien sur,est interdit.
Maintenant, chacun est libre de faire autrement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Carol a écrit [23/02/2012 - 14h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carol

Même conseil, il suffit de les vider auparavant et de laisser les emballages en exposition. Au pire tu ne les ouvre que légèrement de manière à pouvoir les refermer. Le seul problème c'est pour les bouteilles style Orangina parce que là ça se voit quand elles sont vides. Mais bon dans ce cas tu en laisse une et tu la bois quand la date arrive à expiration et tu en mets une autre.




liberté


 huguesmars a écrit [29/04/2013 - 11h34 ]  
huguesmars

Il est possible d’exposer des boissons périmées dans un bar si c’est seulement à titre décoratif. Cependant, évite tout de même de les confondre avec les bonnes et de les servir aux clients par la suite. Tu dois savoir que c’est à la fois dangereux et puni par la loi. En effet, ce genre d'activité est géré par les dispositions du code de la santé publique. Aussi, je pense que l’exposition d’un alcool périmé serait assez risquée. Le mieux serait de demander une autorisation et de les déposer à un endroit inaccessible. En tout cas, lorsqu’il s’agit de boissons qui coûtent cher et qui ont une grande valeur, il est difficile de s’en débarrasser, en particulier quand ils sont beau à voir.




Répondre à popidav






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.