Lampe de bureau dans quels cas l'utiliser ?



hobi
Cette question a été posée par Hobi, le 23/09/2009 à à 15h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Boutiques luminaire.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [23/09/2009 - 15h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Il existe plusieurs modèles de lampe de bureau et la plus répandue est la luminothérapie. Dans quels cas pouvez-vous l'utiliser? C'est à la fois une lampe de travail et une luminothérapie. Elle contient les facteurs essentiels pour avoir une bonne santé avec un spectre complet, naturelle, puissante et discrète à la fois. Elle permet en même temps de se détendre et de se concentrer plus longtemps. Dirigez-la dans la journée dans votre direction et laissez durant une heure en continuant à travailler, à lire ou à téléphoner. Qui dit thérapie dit soin et la luminothérapie intervient dans plusieurs cas comme les troubles affectifs et les dépressions saisonnières qui se manifestent par la somnolence ou le sommeil troublé, la fatigue, la prise de poids, la nervosité et la difficulté à la concentration. Pour bien se réveiller en hiver, rien de tel qu'une luminothérapie le soir ou le matin afin d'adapter le corps aux horaires normaux. En hiver, vous avez tendance à manger plus que d'habitude et pour y remédier, optez pour la luminothérapie qui contient un régulateur d'appétit et un antidépresseur. Cette thérapie est aussi efficace dans le traitement de l'anorexie et de la boulimie. Pour avoir du tonus, la luminothérapie vous permet de réduire la production de l'hormone du sommeil vous incitant ainsi à avoir un physique en pleine forme. Pour éviter le jet-lag ou le décalage horaire, procédez à la luminothérapie durant une vingtaine de minutes et vous ne vous endormirez plus plus tôt ou plus tard. Si vous travaillez la nuit, le café et la vitamine ne suffisent pas pour vous maintenir en éveil et concentré, pratiquez la luminothérapie qui régularisera votre organisme. De nombreux cas peuvent être traités par la luminothérapie comme les jours avant les menstruations où les femmes souffrent de migraine et sont stressées. Il en est de même pour le cas des femmes enceintes qui dépriment. Les personnes âgées subissent quant à leur tour un trouble de sommeil qui peut être réglé par la luminothérapie.




 Kolosse a écrit [23/09/2009 - 15h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Kolosse

dans quelle boutique acheter une lampe de bureau qui fait luminothérapie ?




 Mana a écrit [23/09/2009 - 16h02 ]  
Mana

La lumière d'une lampe luminothérapie peut également réguler votre sommeil et vous réveiller en douceur avec un simulateur d'aube. Ainsi c'est un réveil doux comme si vous vous réveilliez avec la lumière du jour, d'une jolie journée ensoleillée. :-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Hobi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.