Livres anciens vos bons plans pour en trouver ?



ibere
Cette question a été posée par Ibere, le 28/09/2009 à à 18h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Boutiques livres.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 filou a écrit [28/09/2009 - 19h14] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
filou

Si vous êtes un adepte de la lecture et que le livre que vous...



[ Lire la suite de la réponse écrite par filou ]



Réponses



 filou a écrit [28/09/2009 - 19h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Si vous êtes un adepte de la lecture et que le livre que vous voulez acheter coûte cher, ne vous affolez pas car il existe des bons plans pour acquérir des livres anciens sans se ruiner. Vous pouvez en trouver dans les marchés aux puces, en achetant ou en échangeant, ainsi que lors des Marchés aux livres anciens et des vieux papiers, rencontres pour tous les passionnés de la lecture organisées dans plusieurs villes françaises. Il existe également de nombreux sites de vente en ligne de livres d'occasion et pour faire face à la concurrence, les librairies s'y mettent également en proposant sur la Toile des livres d'occasion et des documents anciens. Consultez leurs blogs pour avoir un aperçu des ouvrages qu'elles vendent. L'accès à Internet est un moyen facile et rapide pour trouver les livres désirés. Les librairies mettent en ligne tout un catalogue de livres de différentes catégories, avec photos des ouvrages à l'appui. Elles disposent d'un moteur de recherche par titre ou par auteur pour affiner la recherche. Certaines librairies détaillent leurs ouvrages en indiquant la bibliographie et les sources. Vous avez le choix entre la littérature, les romans, les manuels scolaires, les ouvrages scientifiques et historiques. Comme sites de référence, vous pouvez visiter Chapitre.com. Il dispose d'un catalogue français de 3 millions de livres anciens et plus de 14 millions d'ouvrages d'occasion provenant de différents pays étrangers en plus de 400 000 revues épuisées. Abablio vous propose un large choix d'ouvrages anciens datant d'avant 1 900 que ce soit des livres religieux, des romans ou des manuels d'histoire. Vous pouvez filtrer votre recherche par catégories, par marque et par prix.




hello


 lucius a écrit [28/09/2009 - 19h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

Et on peut meme...ne rien acheter!

http://www.livrespourtous.com/

La crise a au moins ça de bon;elle oblige à chercher des solutions !




Gare au gorille !


 TEO1ER a écrit [28/09/2009 - 22h57 ]  
TEO1ER

trés intéressant vos conseils merci beaucoup........




 Carcarax a écrit [28/09/2009 - 23h28 ]  
Carcarax

Pour le net :

http://abu.cnam.fr/
http://gallica.bnf.fr/
http://www.wikilivres.info/wiki/Main_Page
http://www.gutenberg.org/catalog/
http://www.feedbooks.com/
http://www.collectionscanada.gc.ca/site-web/index-f.html
http://www.laphilosophie.fr/livres.php
http://www.scribd.com/explore/Books
http://science.monempire.net/forum.htm

Sinon les brocantes, c'est principalement la que j'achète tout mes livres. Quand je n'ai pas le choix je vais sur priceminister.









comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 coeur de patate a écrit [29/09/2009 - 00h33 ]  
coeur de patate

Et les chiffonniers de emmaus ? alors on les oublies, les livres anciens, c'est leur dada !! sur Roubaix Lille et en Belgique aussi ! Bonne lectures !!!




ciao!


 SaraJ a écrit [24/10/2013 - 19h41 ]  
SaraJ

Bonjour. Je suis consciente que je ma réponse est tardive ; je la poste toutefois, car elle pourrait certainement aider à l'avenir. Alors, pour trouver des livres pas chers il suffit de se rendre sur les sites de petites annonces. On y retrouve des bons plans allant même jusqu'à -70 %




Répondre à Ibere






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.