Brande de bruyere laquelle choisir ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 10/03/2011 à à 08h41.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Boutiques jardinage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 mimi a écrit [10/03/2011 - 08h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mimi

Dans le marché du jardin il y a actuellement plusieurs qualités et sortes de brande de bruyere, pourriez-vous m'indiquer la meilleure sorte de brande de bruyere qualité-prix.




 Mana a écrit [10/03/2011 - 09h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

ça y est c'est la période de refaire les jardins, les clôtures, et vivement que l'on profite de nos jardins dès l'arrivée des beaux jours !!!

Il y a plusieurs types de canisses et clôtures à mettre pour délimiter et protéger votre terrain. En produits occultant il y a des matériaux synthétiques et des matériaux naturels, comme la brande de bruyère par exemple. La brande de bruyère est un produits souvent préféré parmi la gamme des brise-vent ou brise-vue car elle est occultant, brise-vent et offre une bonne protection solaire. Si vous prenez une brande de bruyère épaisse, vous aurez l'isolation phonique en plus et ce matériaux est idéal si vous voulez recréer une ambiance naturelle et sauvage dans votre jardin.

Quant à la durée de vie de la brande de bruyère, elles peuvent durer entre 15 et 20 ans. Parmi les nouvelles brandes de bruyères, certains sont mélangées à de la natte de coco qui est imputrescible et donc qui va durer encore plus longtemps.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chantal D a écrit [10/03/2011 - 13h50 ]  
Chantal D

Il y a plusieurs sorte de bruyères, mais il y en a une très intéressante c’est l’Erica Arborée, on la trouve dans le Midi méditerranéen, ses fleurs sons blanches et parfumées, c’est très agréable. Puis il y a la bruyère arborescente, ses fleurs sont rouge pourpre, elle fleurit d’avril à juin, la bruyère de Sologne, également rouge pourpre, floraison de juin à Septembre. La bruyère bretonne qui est assez haute et fleurit de juillet à octobre, les fleurs sont roses, et enfin la bruyère commune aux fleurs, rouge, roses, lavandes ou blanches. Pour planter toutes ces bruyères il faut un bon terrain, ce qui fait très joli c’est de les planter dans de la rocaille. Lorsque la bruyère a fini de fleurir, coupez le haut, ainsi elle repartira plus touffue. Il y a la bruyère des neiges, les fleurs sont roses et deviennent ensuite rose pourpré, elle aime un sol léger, pas trop calcaire ni trop sec et résiste jusqu’à -20°




Répondre à mimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.