Chaussure enfant marque résistante pour enfant de 5 ans ?



maude
Cette question a été posée par Maude, le 11/08/2009 à à 14h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Boutiques chaussures enfants.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 unefamillepresq a écrit [11/08/2009 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
unefamillepresq

salut il faut des bonne chaussure avec voute plantaire ect... comme babybotte, boby... regarde dans certains magasin il fond des braderies sur les dernières paires qu'il leurs restes




 Mana a écrit [11/08/2009 - 15h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Chez Verbaudet tu peux trouver de tès bonnes paires de chaussures pour enfants, mais si tu veux de la marque, et c'est encore mieux pour l'évolution du pieds et de la marche d'une enfant, il y a les Kickers (indémodables) les chaussures Geox et Pom d'Api pour les tout petits.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 unefamillepresq a écrit [11/08/2009 - 16h12 ]  
unefamillepresq

mana a raison mais le problème de la vente par correspondance c'est que l'enfant ne peut pas essayer pour les vêtement ok mais les chaussures c'est mieux d'essayer de voir si l'enfant et a laise dedans




 Toli. a écrit [11/08/2009 - 17h04 ]  
Toli.

Effectivement, il faut que les enfants essaient les chaussures car une mauvaise marque pourra abîmer les voûtes plantaires et les tendons car les chevilles des bébés et des jeunes enfants sont fragiles. Autres marques sympas : Chippie, Kikkers, ou « Qui courait dans l’Herbe ». Pas mal aussi les marques IKKS, Babybotte, Stones and Bones, Converse, Pomme d’Api, ou encore Aster. Evitez les baskets, les Crocs, ou les chaussures trop fashion, il faut que le maintien soit ferme pour éviter toute déformation du pied même s’il faut payer plus cher. A proscrire donc les chaussures à bas prix ou à prix discount !




 unefamillepresq a écrit [13/08/2009 - 09h21 ]  
unefamillepresq

oui c'est ce que j'ai dit pour les chaussure avec voûte plantaire qui sont indispensable mais on peut les avoir a prix discount dans sertin magasin ex: je viens de nice la vie et horriblement chère ici par apport a l'auvergne par exemple, si je n'avait pas de magasin comme "jean noel" qui fait des chaussures spécialisé pour enfant je ne sait pas comment je n'ensortiré avec un paire de chaussure a 95 euros. toutes les fin de séries qu'ils ont son brader entre 20 et 40 euros mais il y a un choix plus réduit c'est évident mais je peut lui acheter 2 ou 3 paire par saison pour le prix 1 seul .....alors c'est pas du discount ça ;-)




Répondre à Maude






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Lecteur cd enfant
• Sac à dos rollers enfant
• Patinette enfant cars


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.