Superfruits ou super marketing moins de risques de cancer ?



gad
Cette question a été posée par gad, le 03/12/2010 à à 09h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Boutique dietetique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 gad a écrit [03/12/2010 - 09h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gad

Une alimentation riche en fruits et en légumes réduirait considérablement les risques de cancer, pas mal d'Américains utilisent ce régime depuis pas mal de temps pensez-vous qu'ils ont raison.




 Mana a écrit [03/12/2010 - 09h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Les « Super fruits » ce sont les pépites du primeur en quelques sortes, les fruits les plus riches en antioxydants ou les plus concentré dans tel ou tel oligo élément, vitamine etc... Bien sur ce néologisme du Super fruit nous vient des Etats-Unis, alors que le taux d'obésité explose dans ce pays... allez comprendre. En tous cas, les nutritionnistes s'y sont mis et les Super Fruits sont classés maintenant par leurs apport plus riches que les autres fruits. Les Super Fruit sont donc devenus des stars des étales de fruits et légumes comme le pamplemousse, le jus de canneberge, les myrtilles, les baies d'açaï... La poire fait également partie de ces Super Fruits puisqu'elle lutterait contre les pathologies du colon et l'hypertension artérielle. Les Super Fruits, ça comprend aussi les super jus de fruits comme le jus de pommes, le jus de pamplemousse ou comme on le disais tout à l'heure le jus de canneberge.
Les véritables bienfaits des super fruits restent encore à démontrer mais pour le coup, c'est un super marketting autour des produits à base de Super Fruits




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 eretria a écrit [03/12/2010 - 10h01 ]  
eretria

Mana, tu veux dire que les super fruits sont des fruits miracles :-D j'espère que les superfruits n'ont pas trop de pesticides et qu'ils sont bien biologiques




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Aoussia a écrit [03/12/2010 - 10h54 ]  
Aoussia

Ce sont cela les superfruits Açaï, goji, yuzu, acérola, noni ?




 eretria a écrit [03/12/2010 - 11h38 ]  
eretria

Quelles sont les vertus des superfruits par rapport à nos fruits français ? En France il y a la pomme, la poire, la prune et beaucoup d'autres fruits de nos régions. Les fruits français sont aussi concentrés en vitamines C et E alors pourquoi aller chercher des fruits d'Amérique du Nord ou du Brésil contre le risque du cancer.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Mana a écrit [03/12/2010 - 11h40 ]  
Mana

Aoussia, tes super fruits ont un nom un peu barbare :-D mais en général le marketing veut que , plus les noms font "spéciaux et exotiques", au plus ils se vendent comme des petits pains..

Sinon comme super fruits il y a aussi le raisin, la mangue, la grenade, les myrtilles, et la canneberge




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Aoussia a écrit [03/12/2010 - 11h50 ]  
Aoussia

Raisin, la mangue, la grenade, les myrtilles, et la canneberge je vais rajouter tous ses fruits dans ma centrifugeuse tous les matins LOL merci mana du conseil




 cochise_fr a écrit [03/12/2010 - 12h32 ]  
cochise_fr

Bonjour,
De toute façon, manger des fruits et légumes variés contribue à une bonne santé..... et par conséquence à moins de cancers... mais cela dépend aussi de tout ce que l'on fait (ou pas) à côté.
Ce n'est pas une médication, mais quand on est en bonne santé, le corps a plus de facilités à lutter de lui même contre les agressions diverses.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [03/12/2010 - 15h03 ]  
Wisty

Bonjour, Les fruits courant vitaminés à conseiller, sont les citrons, les kiwi et les oranges, quant aux légumes, il y a les épinards frais, et les carottes, aussi le brocoli,




Wisty


 betinaweb a écrit [03/12/2010 - 15h49 ]  
betinaweb

On le sait que les fruits et légumes sont bons pour la santé mais de là à les appeler super fruits,il ne faut quand même pas exagérer.

C'est vraiment de l'opération markéting.Surtout quand on sait que la plus part des fruits et légumes sont plein de produits chimiques.
Rien de tel que de pouvoir jardiner soi même quand on en a la possibilité,au moins on sait ce que l'on mange et encore si les graines n'ont pas été trafiquées.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


Répondre à gad






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Jeu de société Super qui est-ce ?
• Super Mario Galaxy
• Logiblocs : Super inventeur


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.