Baie d'acai pour maigrir arnaque ?



suzi
Cette question a été posée par suzi, le 27/09/2009 à à 13h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Boutique dietetique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Mimi Labelle a écrit [06/10/2009 - 07h53] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Mimi Labelle

Salut, La baie d'acai est un fruit brésilien qui, comme le...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Mimi Labelle ]



Réponses



 suzi a écrit [27/09/2009 - 13h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
suzi

"Le Nouveau Régime de 2009. Prouvé et Sans Risques, En 2009, les résultats fulgurants de l’baie d’acai ont été relatés par les stars d’Hollywood " Baie d'açai : qu'est ce que c'est que ce truc ? VRAI OU FAUX ?




 domie a écrit [27/09/2009 - 19h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
domie

Baie d'acai, ne tombez pas dans le piège !

La baie d'acai est le fruit d'un palmier qui se trouve dans le bassin du fleuve Amazon au Brésil. La baie d'acai est de couleur pourpre foncée, elle est riche en antioxydants. Elle serait connue pour protéger les cellules de l'organisme contre les dommages que causent les radicaux libres et ainsi aider à combattre le cancer et les maladies cardiaques. Mais aucune preuve scientifique n'a démontré que la baie d'acai aiderait à maigrir.
Quant à certains sites qui glorifient le pouvoir de la baie d'acai, c'est une arnaque. En effet, l'un des sites de ce produit promet des gélules d'essai gratuites (on paye les frais d'expédition si les gélules ne sont pas réexpédier, jusque là pas de problème, sauf que les gélules nous parviennent après la période d'essai qui est de 15 jours et de ce fait, ça entraîne une autorisation de prélèvement mensuel d'un montant toujours plus important, et jamais personne n'a vraiment réussi rapidement à joindre la Société qui "vend" les gélules de baie d'acai pour annuler le contrat, ni par téléphone, ni par lettre, ni par mail.




bonjour à tous les Web librers


 Mimi Labelle a écrit [06/10/2009 - 07h53 ]  
Mimi Labelle

Salut,

La baie d'acai est un fruit brésilien qui, comme le souligne Domie, a une teneur tres elevée en antioxydants, acides aminés, huiles omega, vitamines et fibres. Beaucoup de célébrités aux US ont fait un régime (accompagné d'une alimentation équilibrée et saine) pour perdre du poids. Meme Brad Pit s'y est mis pour perdre beaucoup de poids pour son nouveau film.

Il existe evidemment des sites qui utilise l'acai pour faire des arnaques, comme les offres d'essai gratuit qui vous inscrit automatiquement et vous facturera tous les mois pour les pillules a l'acai. Mais il y a aussi d'autres arnaques, comme les produits dit "a l'acai" mais sans acai... J'ai trouvé ces informations sur ce site: <a href="http://www.baies-acai.fr">www.baies-acai.fr</a>.

Le plus simple et surement le plus sain pour le corps, c'est de faire une cure de jus d'acai pour voir si cela t'aidera, si possible 100% bio (toujours tres cher).




Répondre à suzi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Baie d'acai pour maigrir : vrai ou faux ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.