Que choisir pour un bon plan boursier actuellement ?



brigitte1956
Cette question a été posée par brigitte1956, le 02/10/2007 à à 18h28.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bourse.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 depmotorpilou a écrit [02/10/2007 - 20h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
depmotorpilou

Acheter un immeuble et le louer peut remporter énormément d'argent aujourd'hui. Dans des grandes villes surtout car c'est la que l'on paye les plus grands loyers. Si vous avez les moyens mais aussi non, mettre son argent sur un compte.




 carter a écrit [02/10/2007 - 20h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carter

franchement, vu que la bourse américaine est en train de se casser la gueule et que nous allons vers une recession de l'economie mondiale
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=6887

je parie donc que les meilleurs placement boursiers vont redevenir l'or et les valeurs traditionnelles (et eviter les placements trop spéculatifs)




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [03/10/2007 - 00h42 ]  
cochise_fr

Bonjour,
En Bourse comme en tout investissement, ne JAMAIS OUBLIER que:

LES CONSEILLEURS NE SONT JAMAIS LES PAYEURS !!!

en conséquence de quoi, il vaut beaucoup mieux faire son éducation soi-même, déterminer ses choix en son âme et conscience, et assumer les résultats bons ou mauvais de ses décisions.
Comme chacun sait, on peut y gagner beaucoup (rare quand on est petit) et y perdre aussi beaucoup.
Bonne chasse.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 leefoo91 a écrit [13/01/2008 - 19h39 ]  
leefoo91

si c'est un petit placement mensuel, s'orienter vers un PER quelconque. Si c'est un placement plus important, je rejoints un peu depmotorpilou, avec une petite variante, acheter un petit bien immobilier que l'on va habiter et que l'on aura soin de choisir dans en endroit facilement revendable. Le revendre dés que possible pour acheter plus grand et plus cher et mieux situé, et ainsi de suite..... le rapport est simple, durant ces 20 dernières années ( soit disant les moins progressistes) ce rapport est de 9 pour 40, dans la région parisienne ( 90.000 euros il y a 20 ans 400.000 euros maintenant ) ;-)c'est mon cas




la vie est un long fleuve tranquille ,il suffit de savoir nager.


 becane a écrit [14/12/2008 - 21h32 ]  
becane

suit les conseils de daily-bourse: http://www.daily-bourse.fr/
il faut s'inscrire, c'est gratuit et après inscrit toi à la newsletter. Ils gèrent un portefeuille qui fait presque +100% depuis le début de l'année; tu peux donc suivre leurs conseils en suivant les valeurs qui entrent et sortent de leur portefeuille. moi c'est ce que je fais entre autres.




Répondre à brigitte1956






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.