connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Quel est le caractère du bouledogue français ?



totti
Cette question a été posée par Totti, le 05/02/2007 à à 13h59.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bouledogue français.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 Marlène a écrit [05/02/2007 - 17h16 dans "Quel est le caractère du bouledogue fran&cc..." ]  
Marlène

La plus grande qualité du bouledogue français est l'attachement qu'il voue à son maître. La présence compte beaucoup pour lui. Cet amour exclusif peut le rendre jaloux et possessif, il est donc important de bien lui faire comprendre les choses tout petit.




 Outratlantix a écrit [15/02/2007 - 15h30 dans "Quel est le caractère du bouledogue fran&cc..." ]  
Outratlantix

Le bouledogue français est un chien qui a généralement bon caractère. En revanche, il peut se montrer quelque peu capricieux lorsqu'il n'a pas ce qu'il veut. Hormis ça, cest un chien adorable.




Tabernacle !


 Placebo a écrit [04/06/2007 - 17h02 dans "Quel est le caractère du bouledogue fran&cc..." ]  
Placebo

A sa tête renfrognée, j'aurais surtout dit cabochard!




 Bul a écrit [23/01/2008 - 22h15 ]  
Bul

Le Bouledogue Français est très affectueux vis à vis de ses maîtres et des enfants , par contre tout petit faux les sociabiliser avec d'autre chiens !! Ce que j'ai pas fait et c'est l'enfer quand nous croisons un autre chien : :-o que ce soit un chiwawa ou un Pitbull elle fonce , ils sont en général très dominant !




 bouli-setter a écrit [24/04/2009 - 17h45 ]  
bouli-setter

Bonjour, le bouli français est très attaché à son maître et fidèle . Très affectueux , il adore les enfants dont il partage les jeux avec enthousiasme . Il faut même parfois le freiner ! Il a un tempérament vif et il est très courageux . Il peut même parfois être un peu exclusif. J'espère t'avoir bien aidé: :)




 evelynev34 a écrit [24/08/2009 - 13h11 ]  
evelynev34

La phrase qui, je trouve, définit le mieux le bouledogue: un grand chien dans un corps de petit... têtu, parfois caractériel, mais qui est un super compagnon s'il est bien éduqué. Il faut juste pouvoir être plus têtu que lui.




Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!


 midori a écrit [12/10/2009 - 08h51 ]  
midori

pas de doute, le boule est chien intelligent, attentif, joueur, câlin, dévoué, drôle, joueur, déterminé, affectif, passionné..... vous aurez compris, je suis moi même fan des boules, j'ai une boulette de 1 an et elle a toutes ces qualités à la fois et elle est tout pour moi tant elle peut apporter de bonheur! elle a toute fois ce petit truc qui appartient bien au boule, elle rote, elle pète et elle ronfle mais on ne lui reproche jamais tant elle nous fait rire! je vous souhaite à tous autant de bonheur qu'à moi et ma boulette!!! ce n'est qu'une belle aventure à vivre de toute façon et on ne le regrette jamais!




Répondre à Totti



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses







Poser votre question !   Poser votre question !