Que pensez-vous de la vente sur internet ?



poetogrankeur
Cette question a été posée par poètogrankeur, le 07/01/2010 à à 03h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bonnes affaires.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 wizard a écrit [07/01/2010 - 13h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
wizard

Ooh a premiere vue je dirai COOL car le fait de pouvoir acheter sans se déplacer tout d abord cela évite bien de tracas comme faire la queue par exemple ... Mais comme il y a toujours un mais cela est quand meme dangereux car n est pas sure a 100% de la marchandise qu on veut acheter et avec l'évolution de la technologie et de l'ingenieurie nefaste de l homme d autres ont encore creer un moyen de pirater le système d honnête gens pour les voler ou comme je l'ai dit de tout simplement les anarqués ; Ce qui fait plus de mal car dans ce cas la c est vous même qui donner votre " MONEY ". LOL . :-D Mais cela reste tout de meme une bonne affaire .




 poètogrankeur a écrit [07/01/2010 - 14h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poètogrankeur

Bonjour wizard, Voilà la raison de ma question : En allant sur le site de la redoute, j'ai vu une belle petite robe à moins de 10 euros. Là, pour cet achat là je pense qu'il n'y a pas de souci ; la redoute est connue ! Mais j'ai également vu sur petites annonces un ordi portable à 180 euros. Comment être sûre que l'appareil fonctionne et que ce n'est pas une arnaque ? Merci d'avance à vous tous de vos bons conseils ! Bisoux. Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


 papiguy a écrit [07/01/2010 - 15h26 ]  
papiguy

poètogrankeur,

La Toile n'est pas différente du commerce traditionnel, en ce qui concerne les tromperies et les arnaques.
Il m'arrive d'y recourir, soit parce que c'est plus commode, moins cher (attention aux frais de livraison) ou bien parce qu'on ne trouve le produit que sur Internet.
En cas de produit défectueux ou en panne (les prix peuvent varier aussi en fonction de la durée de la garantie), on peut préférer avoir acheté en magasin, et ce peut aussi être vrai pour l'installation.

Il est toujours utile de consulter les commentaires et évaluations laissées par les acheteurs.




 poètogrankeur a écrit [07/01/2010 - 16h51 ]  
poètogrankeur

D'accord merci mon ami ; je suis nouvelle sur la toile et j'ai besoin de bons conseils pour ne pas me faire avoir. Bisous et à plus. Poète




Il n'y a rien de plus beau qu'une clef, tant qu'on ne sait pas ce qu'elle ouvre.


Répondre à poètogrankeur






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.