Comment bien commencer à faire du bmx ?



sam-13
Cette question a été posée par Sam-13, le 01/08/2011 à à 04h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie BMX.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Sam-13 a écrit [01/08/2011 - 04h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Sam-13

Salut , je voudrai commencer a faire du bmx, Je regarde souvent a la télé donc jaimerais commencer a le pratiquer. Je voudrais connaitre les caractéristique pour lachat du bmx. J'ai 14 ans et je mesure a peu pres 1m75 et pèse 51 kilos. Je cherche a faire du freestyle. J'aimerais savoir comme je l'ai dit, les caractéristique comme : Combien de pouces les roues ? Des freins juste a l'avant ou juste a l'arriere ? etc. Je suis vraiment un débutant donc j'aimerai le plus d'information possibles pour mon achat. Merci a tout le monde.




 Sam-13 a écrit [01/08/2011 - 08h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Sam-13

Répondez :(




 Mana a écrit [02/08/2011 - 10h11 ]  
Mana

Avant de commencer à faire du BMX saches qu'il te faudra pas mal d'heures passées sur ton vélo pour arriver à un début de résultat. Là où il faut de la force dans les jambes pour faire du VTT, en BMX, il te faut aussi de la force dans les bras, donc si ce n'est pas ton cas, soulève quelques altères de temps en temps. Quand tu as choisis ton BMX, au départ il s'agit de t'amuser un peu avec pour le prendre en main. Si tu habites dans une grande ville il doit certainement y avoir un Park où les amateurs de BMX se retrouvent pour faire leurs figures, n'hésites pas à y aller pour observer et demander des conseils.
Tu pourras aussi apprendre quelques trucs et astuces pour commencer à faire quelques figures en BMX sur les vidéos Youtube.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Anonyme a écrit [15/03/2013 - 07h57 ]  
Anonyme

Déjà il faut être sûr de vraiment vouloir s'y mettre et pas que ça soit juste une passade qui dure quelques semaines. Pourquoi ? Parce que pour commencer il faut déjà un bon BMX et un bon BMX ça coûte quand même de l'argent, donc si c'est pour le revendre juste après c'est un peu dommage. Ensuite il faut commencer pas les basiques et tenter des figures petit à petit. Moi j'ai regardé beaucoup de vidéo et ça m'a fait énormément progresser.




 Anonyme a écrit [22/06/2013 - 20h06 ]  
Anonyme

J'ai un bmx a 150€ du decath' et pour sa ne change rien, il faut se faire confiance :)




Répondre à Sam-13






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.