Si vous étiez milliardaire, que feriez-vous ?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 06/07/2007 à à 17h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Hermione a écrit [06/07/2007 - 22h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Hermione

Je crois que si je devais gagner une très grosse fortune soit au loto soit en travaillant dur et en réussissant bien dans ma vie professionnelle, je règlerai mes dettes, je m'achèterai une maison 100% écologique et l'aménagerai, je règlerai les problèmes d'argent de ma famille si ils en ont besoin, m'achèterai une voiture (new bettle rien d'excessif ;-) ), je donnerai à de nombreuses associations pour la pauvreté, l'environnement et la recherche car les moyens manquent cruellement, je me ferai un peu plaisir en matière de vêtements, je ferai plaisir à mes amis, et m'envolerai pour des petites vacances en Papouasie-Nouvelle Guinée découvrir la richesse écologique de ce pays. voila sinon je continuerai à faire un travail que j'aime et à vivre normalement car l'argent même si il contribue au bonheur ne fait pas tout dans une vie.




Il n'y a de limites à nos rêves que l'envie de les réaliser...


 dali a écrit [06/07/2007 - 23h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

si jamais je devenais milliardaire,je pense que j'irais travailler quand même et puis je m'asseye rai sur un banc(car je suis vendeuse en magasin et si on me pose la question,je répondrai que je suis milliardaire et je m'en irais en riant,sinon je pense que je ferai un super voyage pour commencer,je ferai un don en faveur des enfants défavorisés,j'achèterai un immeuble puis je louerai des apparts sans oublier une maison pour moi,j'essaierai que cet argent ne me fasse pas tourner la tête ni m'éloigner de mes amis et du monde réel




 lilou89 a écrit [07/07/2007 - 20h50 ]  
lilou89

Déjà, je me ferais construire une superbe maison, je partirais en vacances a l étranger avec toute ma famille. A vrai dire, j ai est jamais trop pense parce que je me rends bien compte qu il y a peut de chance que ca arrive !! :-D :-D




 dream_liner a écrit [08/07/2007 - 21h26 ]  
dream_liner

moi si je le devien une trés grande collection de voiture de luxe puis kelke belle demmeur et j'aideré des assos contre la pauvreté dans le mondes




 Djafar a écrit [09/07/2007 - 10h35 ]  
Djafar

Moi, je payerai des cours d’orthographe à tous ceux qui ne savent pas écrire et qui malgré tout s’obstinent à poster sur les forums… Je sais, je deviendrai très vite pauvre. ;-(




Aladdin, crétin


 tagadda a écrit [23/07/2007 - 14h47 ]  
tagadda

Si je devenais milliardaire, je commencerais à me faire construire ma maison, en offrir une à tout ceux de mon entourage qui ne sont pas encore propriétaires, je donnerais de l'argent à beaucoup d'association, je paierais les études que mon fils rêvera de faire, je ferais le tour du monde et ensuite je ne sais pas.




 playboypink17 a écrit [10/11/2007 - 16h38 ]  
playboypink17

Je pense que si je l'était je créerais une association pour femme battu et femme enceinte qui ne savent pas ou aller et qui sont en difficulté.Je créerais une "maison" et je les aiderais dans tout leur choix pour quel puisse un jour retrouver une vie normal. Ensuite et seulement ensuite je ferais plaisir à ma famille en offrant des cadeaux qui leur ferons plaisir comme un voyage. Et en dernier je m'achèterais un ordinateur portable avec internet dessus, une maison, des vêtement enfin bref en dernier je me ferais plaisir. :-)




 mamzelledu76 a écrit [08/02/2008 - 11h18 ]  
mamzelledu76

Si je gagnais une grosse somme, j'arrêterais de bosser parce que caissière, c'est nul comme métier vu comment les gens sont de plus en plus c*** !!! mais je ne resterais pas chez moi, je reprendrais des études je pense pour être assistante sociale. J'achèterais une grande maison avec un grand terrain et une chambre pour chaque enfant que je veux, une salle de jeux, une salle de sport, une piscine... Je m'achèterais un beau monospace toutes options et une Ferrari pour mon mari. Je gâterai ma fille mais pas trop pour ne pas en faire une enfant pourrie, j'achèterais un deuxième chien pour que mon Labrador ai un copain. Je rembourserais mes crédits. Je donnerais de l'argent à ma grand-mère pour qu'elle vive mieux et à mes beaux-parents pour qu'ils remboursent le crédit de leur maison. Et une fois qu'on se sera bien fait plaisir et gâté tout le monde j'aiderais les gens dans le besoin, j'irais en Afrique pour faire construire des puits la ou ils en ont besoin, j'aiderai les sdf qui accepterez mon aide (c'est pas toujours le cas malheureusement) et j'essaierais de faire de la Terre un monde meilleur avec moins de pauvreté même si ce n'est pas quelques millions qui arrangeront cette merde. Voila, pleins de rêves qui malheureusement ne se réaliseront certainement jamais. Mais bon.. l'espoir fait vivre et les rêves font du bien au moral. Et en attendant de pouvoir aider financièrement le monde, j'essaie de faire le bien autour de moi, c'est pas grand chose mais si tout le monde en mettait un peu du sien, le monde tournerait peut-être un peu plus rond !!!! Bonne chance à tous! ;-)




 Patdoum a écrit [17/03/2008 - 16h34 ]  
Patdoum

Ah si j'étais milliardaire !! je pense aux artistes, qui n'ont aucun droits, parce qu'aucune opportunités... je pense a leur souffrance, car ils existent et méritent de le prouver ! je pense à eux, car je suis comme eux ... les enfants malades, les sortir de leur souffrance..à jamais !!! Adopter de jeunes enfants, ...et leur faire vivre leur rève ! Voyager, et encore voyager ...et le faire partager a ceux que j'aime ! Et le comble serait de donner même a ceux qui ne m'aiment pas, pour leur montrer que je ne pense pas comme eux ! Etre libre tout simplement, et sans me prendre la grosse tête ... Freep




 yndia10 a écrit [09/06/2012 - 17h42 ]  
yndia10

Si j'étais milliardaire, je partagerai une petite partie avec mes parents et mon frère. Ensuite je les économiserai. Puis quand j'aurai l'âge, je construirai une maison moderne une grande véranda. Ensuite je ferai construire plusieurs pièces qui serviront à héberger les chats et chiens que je trouverai dans la rue. J'ai toujours rêvé de faire ça car, quand je vois les horribles mal traitements que subissent les animaux, j'estime qu'ils ont besoin d'aide au plus vite !!! Quitte à dépenser des milliers d'euros pour la nourriture, les vaccins,etc. je le ferais, si je le pouvais.




Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.