Comment se faire des amis, vos avis ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 11/12/2008 à à 08h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 smith a écrit [11/12/2008 - 09h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
smith

Je crois qu'il faut d'abord savoir être un ami, càd éliminer l'égoïsme en soi, savoir aider les autres, donner des compliments, consacrer du temps aux autres ...
La question n'est pas de trouver des amis mais d'être un ami tout court. Beaucoup sont les gens qui ne savent pas ce que c'est d'être amis, ils font du mal aux autres, ils ne sont pas honnêtes, ils sont envieux, ils ne sont pas contents quand on les appelle à 3h du matin (quand on a besoin d'eux), ne disent pas bonjour quand on les voient dans la rue ... et s'étonnent après,qu'ils se retrouvent seuls.




 zaako a écrit [11/12/2008 - 09h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
zaako

Tout à fait smith, je suis à 100% d'accord avec toi. Puis des amis on peut en trouver partout, on peut devenir amis avec ses collègues de bureau, ses voisins, voisines, avec le vendeur ou le serveur qu'on vient de rencontrer ce matin, enfin avec n'importe qui quand on veut, il suffit d'être sociable et sympas.




 brooke a écrit [11/12/2008 - 09h50 ]  
brooke

Internet est aussi un bon moyen, non? Moi j'ai fais la connaissance de ma meilleure amie sur internet en allant sur facebook.
Si tu es trop timide pour approcher les gens, pour aborder la discussion en premier dans le monde réel, internet peut bien t'aider, tous les moyens sont bons à toi de trouver ce qui pourrait te convenir.




 cochise_fr a écrit [12/12/2008 - 23h45 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ecoutes les autres, parles aux autres, parles aussi un peu de toi, soit disponible pour aider et chérir un inconnu.... et les amis se multiplieront.

Ne fait jamais aux autres ce que tu ne souhaiterais pas que l'on te fasses..... et tout ira bien.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 lolo0687 a écrit [22/12/2008 - 23h07 ]  
lolo0687

je te préconiserais le site onvasortir.(OVS e langage web)

tu t'y inscris gratuitement et normalement tu as accès à toutes les sorties ou rencontres proposées par les autres personnes inscrites dans ta ville.
il y a aussi une messagerie pour correspondre
ensuite si une sortie t'intéresse tu n'as qu'a cliquer dessus pour t'y inscrire
les détails sur les lieux et heures de rendez vous sont détaillés par l'internaute qui propose la sortie.




 cornelle a écrit [23/12/2008 - 07h42 ]  
cornelle

Moi aussi je connais un site où l'on peut faire des rencontres, trouver des amis , tchater, organiser des sorties ou autres activités ensemble, c'est sur http://www.apiguide.net/01touris/03rencon/rencontre.htm, le site offre une sélection des meilleurs sites de rencontres pour tous.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.