Comment ne pas devenir un vieux con?



chris
Cette question a été posée par Chris, le 25/05/2007 à à 09h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Société.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [25/05/2007 - 09h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Je crois que c'est un peu une fatalité, quand on devient vieux, on devient toujours un peu con ;-)




Le roi est mort, vive le roi !


 dali a écrit [25/05/2007 - 22h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dali

voici une question intéressante;pourquoi serait-ce les vieux qui seraient plus cons.Être con,on l'est ou on l'est pas ;la vieillesse ne doit pas nous empêcher d'être ce que l'on est,c'est juste le chemin du temps qu'il faut suivre;pourquoi, déjà être si inquiet,c'est un travail sur soi-même que d'apprécier la vie et les autres gens,rien ne te destine à être con si tu ne l'as jamais été




 Brune a écrit [27/05/2007 - 12h33 ]  
Brune

En restant ouvert, curieux, à l'écoute... En s'intéressant à ce qui ce passe dans le monde, dans la vie, dans les moeurs. En évitant les pensées toutes faites et creuses ! En bref, pour ne pas devenir un vieux con, il faut avoir l'esprit ouvert, être jeune dans sa tête ! C'est une histoire d'état d'esprit ! ;-)




 Aussiegirl a écrit [28/05/2007 - 12h08 ]  
Aussiegirl

Je pense que pour certains c'est malheureusement une fatalité ! Je pense qu'on naît con, on ne le devient pas ou alors sous mauvaise influence et à cause de mauvaises fréquentations. mais c'est beaucoup plus rares. J'ai pu rencontrer quelques cons dans ma vie et je suis sur qu'ils sont nés comme ça !




Rock on !


 Oxyde a écrit [29/05/2007 - 17h54 ]  
Oxyde

Il faut rester le plus ouvert possible, voir le plus de choses possibles, découvrir, visiter, sortir, rencontrer des gens, garder le contact avec ses connaissances, écouter et respecter les avis des autres...
Je crois que c'est en s'isolant et en ruminant tout seul dans son coin qu'on devient un vieux con! :-D




« Qui est heureux : l'homme bien portant, riche, courageux et instruit. »


 Mana a écrit [08/06/2007 - 16h20 ]  
Mana

La question est particulièrement importante... :-D quand on devient vieux on ne devient pas forcément con. Forcément on ne peut pas toujours se tenir au courant de tout, l'actualité c'est beaucoup trop de choses à la fois. Il y a des vieux cons, mais aussi des petites vieilles sympa (c'est pas du tout péjoratif !) et des jeunes vraiment très cons qui réagissent... comment dire....(?) comme des vieux cons! Mais c'est une question de bien-être, d'état d'esprit, d'ouverture d'esprit aussi bien entendu mais la personnalité y est pour beaucoup, on ne se refait pas, si on naît con alors on meurt comme un con! :-D mais si on est cool, à part quelques sautes d'humeur tout à fait saines et humaines, alors on reste cool zen détendu et prêt à vivre avec son temps... Rajoutons qu'il ne suffit pas de s'habiller à la dernière mode pour ne pas avoir l'air d'un vieux con car arrivé à un certain âge (sans vraiment savoir lequel...) c'est plus le charisme, la confiance en soit et l'intérêt que l'on porte envers son environnement qui compte.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à Chris






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.