L'arrivée de Villiers dans le comité de la majorité de l'oxygène au FN ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 03/09/2009 à à 11h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Toli. a écrit [03/09/2009 - 16h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli.

Bonjour. Je pense surtout que l’arrivée de Villiers dans le comité de la majorité est que Sarkozy doit essayer de ratisser le plus large possible. En effet, côté Modem, ce n’est pas gagné pour lui pour 2012 car Marielle de Sarnez s’est affichée avec Vincent Peillon et Cohn Bendit. Il lui faut donc trouver des voix ailleurs et pourquoi pas chez de Villiers, même si ce dernier chasse sur les terres de Le Pen… D’ailleurs, De Villiers est contre l’Europe, pour la protection des frontières, pour une immigration encore plus régulée… Tant pis si De Villiers a si longtemps critiqué Sarkozy… Eric Besson est bien entré au gouvernement après avoir écrit un brûlot sur Nicolas Sarkozy avant de l’accompagner lors des élections présidentielles !!! En politique, on n’est pas à un traître près !
De l’oxygène au FN ?... Je ne crois pas, le FN est en chute libre… A moins que Marine Le Pen ne prenne enfin les rênes pour faire oublier les propos racistes de son père !
Car il ne faut pas oublier les Verts dans tout ça, et a priori, les Verts ont plus tendance à être à gauche.
Donc, rameuter De Villiers, c’est s’offrir des voix supplémentaires pour les régionales afin que la gauche perde des régions… Ca, c’est dans un premier temps, l’autre échéance étant 2012.




 cochise_fr a écrit [04/09/2009 - 03h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Ce ne sont pas les minis pourcents de De Villiers qui vont changer la face de la France, mais la soupe doit être sacrément bonne pour que tout le monde s'y précipite afin d'essayer de garder ses privilèges administratifs. Encore des magouilles, toujours des magouilles, rien que des magouilles.!!

Quand aux FN, il lui suffirait de ne plus user des invectives et des insultes pour devenir un parti comme les autres.... mais le fera t il.? Rien n'est moins sur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.