Hosni Moubarak partira t-il à Baden-Baden ?



aoussia
Cette question a été posée par Aoussia, le 09/02/2011 à à 16h32.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Politique.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aoussia a écrit [09/02/2011 - 16h32 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aoussia

D'après plusieurs actualités sur Internet le tyran égyptien Moubarak pourrait trouver exil en Allemagne à Baden-Baden dans une petite clinique de luxe en Forêt-Noire, trouvez-vous normal que les états européens et en particulier l'Allemagne ouvre les portes au dictateur




 freddyvegan a écrit [09/02/2011 - 23h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
freddyvegan

Encore faut-il qu'il parte, et à mon avis les Egyptiens auront beaucoup plus de mal à se débarrasser de leur tyran que les Tunisiens !

Entre parenthèses, je suis outré de l'attitude du gouvernement français, toujours comme il se doit du côté de l'oppresseur, intérêts obliges, bravo sarko et fillon !

J'espère que l'an prochain, ils quitteront le pouvoir !




Les animaux ne nous appartiennent pas Nous n'avons pas le droit d'en disposer, que ce soit pour notre alimentation, notre habillement, nos loisirs et nos expériences scientifiques


 betinaweb a écrit [10/02/2011 - 00h21 ]  
betinaweb

On ne peut pas les envoyer sur la lune. La première chose est qu'il parte de leur pays.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Chantal D a écrit [10/02/2011 - 08h55 ]  
Chantal D

Que se soit à Baden Baden ou ailleurs Moubarak trouvera asile quelque part, comme ça a été le cas pour beaucoup de tyrans. Partir de son pays, pour les Egyptiens c'est une bonne chose, ce qu'il faut se poser comme question, c'est quel genre de personne prendra la place de l'actuel Président en Egypte. Oui c'est sûr une fois parti du pays, il coulera certainement des jours heureux dans un endroit luxueux. L'Allemagne bien sûr fait parti de la CEE, et toute l'Europe est concernée par cet exil, mais pour ma part, je préfère que ce soit en Allemagne plutôt qu'en France. Non ce n'est pas normal, mais je ne pense pas que la France accepterai d'accueillir Moubarak, elle n'a déjà pas accueilli le dictateur Tunisien. C'est vrai aussi qu'on ne peut pas non plus l'envoyer sur la lune, pour l'heure actuelle il reste bien ancré dans son pays, les Egyptiens n'en n'ont pas encore fini avec lui, ils vont encore devoir se battre malheureusement.




Répondre à Aoussia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Hosni Moubarak : biographie de cet homme d'Etat egyptien




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.