Comment faire pour oublier un enlèvement ?



melissa06
Cette question a été posée par melissa06, le 22/09/2009 à à 16h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Féminin.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 melissa06 a écrit [22/09/2009 - 16h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
melissa06

L'histoire est vraiment trop compliquée, mais j'ai été enlevée par mon père à l'âge de 13 ans et demi.Ma mère vient seulement de me récupérer(le 10 juillet),je suis très contente car c'était un cauchemar avec lui.Cependant,je n'arrive pas à oublier,et parfois j'en rêve même la nuit,c'est pénible.J'aimerais bien réussir à me détacher de cette histoire qui continue de me hanter,mais je ne sais pas comment.




 Tofinho a écrit [22/09/2009 - 18h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Je ne pense pas que sur web-libre tu trouveras une aide professionnelle et compétente. Si en effet tu sais que tu souffre avec cette situation et tu veut l'améliorer, le mieux est que aille voir n professionnel, donc, un psychologue, que aura certainement de meilleurs conseils et un plan à établir pour toi bien plus efficace que l'aide que tu peux trouver sur des sites internet.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 charlow13 a écrit [22/09/2009 - 19h50 ]  
charlow13

moi je pense que la solution ne émaner que de toi, un professionnel ne feras que te mettre sur la voie, mais il ne sera pas capable de t'apporter la solution, car il n'est pas dans ta tête.
je croit qu'il ne faut pas essayer d'occulter cette histoire qui t'es arrivé, mais plutôt essayer de la comprendre dans son ensemble.( car pour moi la compréhension amène la solution)
bref je sait que ça peut être difficile mais pas impossible. Bon courage




celui qui est prêt à sacrifier un peu de ses libertés pour sa sécurité, ne mérite ni l'un ni l'autre.


 coeur de patate a écrit [22/09/2009 - 20h34 ]  
coeur de patate

Tofinho n'a pas tort, web libre c'est pas non plus l'endroit pour résoudre ce genre de problèmes , mais humblement nous pouvons te donner des conseils, mais si tu as le pouvoir ou bien la possibilité ? voyage très loin dans des pays ou ce genre d'aventure négative est monnaie courante genre la birmanie madacascar le bresil , e. c.t.... enfin peu importe dans un pays ou les droit de l'homme sont pas terribles cela pourra peu etre te donner un certain recule par rapport a ton expérience en tout cas tu peu le vivre bien c'est comme une purge les problèmes des autres peuvent te sauver de ce mauvais moment ?




ciao!


 melissa06 a écrit [24/09/2009 - 17h07 ]  
melissa06

D'accord,merci beaucoup pour vos réponses ! :-)
En fait,j'avais pensé à consulter un spécialiste mais j'hésitais fortement à y aller,c'est ma mère qui me le propose depuis un moment.Maintenant,c'est plus clair dans ma tête,je vais donc penser à prendre rendez-vous au plus vite.Merci encore !




 melissa06 a écrit [11/03/2010 - 10h56 ]  
melissa06

Coucou à tout les monde!!Ça y est je vois enfin régulièrement une psy pour ados et cela m'aide beaucoup,de plus j'ai un traitement qui m'aide à me calmer.




Répondre à melissa06






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.