Canabis, alcool, et médicament, donneriez vous la garde de vos enfants à votre ex femme ?
Réponses
petitbissous a écrit [25/11/2009 - 14h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
vous avez deux enfants a charge , vous ne buvez pas d'alcool et pas de drogue , vous avez une sitation stable ., votre ex femme qui se drogue et se saoul vivant dans un foyer agena et instable avec de rsa 390 euros a fait une assignation pour recupére les enfants que vous avec éléve seul de puis 2003 que faite vous ?
Tofinho a écrit [25/11/2009 - 14h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]
Je doute fort que la garde lui soit attribuer, donc, pas vraiment de souci à se faire...
www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/
domie a écrit [25/11/2009 - 14h58 ]
Tant que ton ex femme ne sera pas soignée et ne disposera pas de revenus suffisants ainsi que d'un logement decent pour élever les enfants, je craint que la garde soit refusée, de ton côté bas toi pour les garder avec toi, d'après ce que tu décris, la vue d'une personne "malade" pour eux ne peut être qu'un mauvais exemple et peut nuire à leur bien être et leur attitude plus tard.
bonjour à tous les Web librers
coeur de patate a écrit [25/11/2009 - 15h00 ]
la garde permanente certainement pas, mais des séjours par ci par la,
en définissant les conditions serait un plus pour les enfants ?
il faut surtout voir ce qu'ils en pensent eux !
et pas nous citoyens lambdas de Web libre !
c'est quand même leur mère, et si elle va si mal c'est peu être que ses enfants lui manque ?
difficile à dire on ne connaît pas le dossier nous !
ciao!
petronille a écrit [25/11/2009 - 19h38 ]
bonne question petitbissou. mais il ne nous appartient pas de vous donnez des conseils. avez vous demandez a vos enfants s'ils voulaient revoir leur mère......
Le silence est le plus grand des mépris
betina a écrit [25/11/2009 - 21h47 ]
Une maman doit pouvoir voir ses enfants comme un papa d'ailleurs même si ils sont en souffrance,des visites sont aménagées dans un lieu neutre sous surveillance mais au moins le lien n'est pas totalement coupé.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov
"la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg
petitbissous a écrit [25/11/2009 - 23h24 ]
reponse a vos questions ? avez vous demandez a vos enfants s'ils voulaient revoir leur mère......
? elle de veule pas voir leur mére personellement elle sont assiste part un avocat a leur demande et vons passer une audition car elle souhaite etre ecoute parce qu'elle on subie des violences verbale et physique en vert leur maman .
Une maman doit pouvoir voir ses enfants comme un papa d'ailleurs même si ils sont en souffrance,des visites sont aménagées dans un lieu neutre sous surveillance mais au moins le lien n'est pas totalement coupé.? JUSTE APRET LE DIVORCE , des visite dans un poind rencontre a etait ordoné par un juge des enfants , malgre cela depuis 2004 elle a jamais fait aucune demarche de sa vonlonté elle a rompu a plusieurs reprise et plusieurs mois le lien avec s'est enfants pour sadonner a sa passion .,
mes le pire s'est que les enfants fond des letrrespendant la recreation de l'ecole denoncent des maltraitances avec leur mere sur leur demande j'ai tous donner a l'avocat .,
tous les conseil sont le bien venue.merci
betina a écrit [25/11/2009 - 23h31 ]
Votre affaire est très compliquée,votre avocat vous conseillera mieux que nous car nous n'avons pas tous les tenants de votre cas.Je vous souhaite bon courage avec vos enfants et que la meilleure solution soit trouvée pour leur bien-être.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov
"la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg
petronille a écrit [26/11/2009 - 12h49 ]
petitbissous. du même avis que betina bon courage.........
Le silence est le plus grand des mépris
lisa74r a écrit [25/11/2010 - 11h26 ]
je répond aujourd'hui car mon voisin connaît la même situation, son épouse et lui sont séparés, seulement, sa femme est sous l'emprise du cannabis, de l'alcool et médicaments pour dépression et ça bien avant leur séparation. Il va faire l'impossible pour avoir la garde de ses enfants, le plus jeune a 3 ans, il aura des aides auprès des services sociaux et les enfants pourront grandir sans voir la pénible vie qu'il aurait eu avec la maman qui ne fait pas d'effort, malgré qu'elle les aime, un jour elle se soignera.
Répondre à petitbissous
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site. Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.