Payez-vous vos PV de stationnement ?



gibbs
Cette question a été posée par Gibbs, le 03/12/2008 à à 08h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Droit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sitraka a écrit [03/12/2008 - 09h44 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sitraka

Moi non, je ne me souviens pas avoir payé un seul de mes PV de stationnement, j'ai des amis bien placé pour m'aider dans ce domaine, ce n'est pas de l'injustice hein! la plupart des gens trouve toujours des moyens pour faire sauter ses PV.




 miora a écrit [03/12/2008 - 11h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
miora

Et oui, jusqu'à maintenant on pouvait toujours les éviter mais avec la privatisation des PV (prévue pour 2009) on ne pourrait plus les faire sauter, préparez vous pour payer plus cher et plus souvent !!!

Pour répondre à Gibbs, moi non plus je ne les paye pas!




 dannie a écrit [03/12/2008 - 12h29 ]  
dannie

Alors on parle de privatisations des amendes? Puisqu'ils pensent qu'on nous fait pas payer déjà assez comme çà?
Mais pourquoi? Pourtant ne vaut-il pas mieux encaisser de l'argent pour l'Etat, même peu que d'enrichir un individu particulier, d'une telle façon!




 x-moi-loveuse08 a écrit [13/02/2009 - 08h53 ]  
x-moi-loveuse08

non je ne paye jamais de pv de stationnement et puis je n'ai pas le permis je veut dire sa sert a rien de les payer




angelique


 U.M.P a écrit [27/05/2009 - 13h26 ]  
U.M.P

moi le stationnement est payant ou j'habite au début je payais mais amendes mais petit a petit les fin de mois on été dur et les amendes ont commencées a s'acumulé dans la boite a gant (j'avais l'intention de les payer au début du mois suivant) mais plus les jours passent plus ça s'entassent et je n'ai ni la motivation ,ni l'envie ni meme l'argent pour tout payer. a l'heur ou j'ecris ce message j'ai 20 amendes dans ma boite a gants et j'en ai une sur le par brise que j'ai prise ce matin a 10h. je suis en train de m'enfonçer je le sais et je suis impuissant!!je trouve sa degeulasse de prendre des PV alors que j'habite cette rue que je paye mes impot et impot locaux!(a noté que ma rue et que insalubre et elle n'est jamais entretenue de plus il n y a ni commerce ni hotel!) les P.V de stationnement de ce type (je precise car quand je suis dans paris ou ailleur et que je prend un P.V j'assume et le paye le jour meme) servent seulement a remonter les gens contre l'etat mais l'état est intouchable donc un jours on pete les plombs et on s'en prend a une pute de contractuelle ou un pd de flic ou autres specimen de la sorte.Moi sa bou a l'interieur de ma tete et a la prochaine manif je serai peut etre pour le première fois parmi ceux qui nique les flics et je suis fière de le dire voila!! si des pervanches passent par la!!je voudrais savoir comment on en vien a faire ce metier??arrivez vous a vous regarder dans un miroire?? et le matin etes vous fiere d'aller au boulot quel sont vos motivation pour ce boulots??payez vous vos propres P.V ????? les gens deviennent fous a cause de cette opression qui dure depuis environ 6ans !surveillez vos arrières et regardez bien en hauteur au fenetre que rien ne tombe accidentellement!certaines personnes n'ont plus peur et ne peuvent s'attaquer au gouvernement directement alors tape sur les petit mouton!! (dernier en date la fusillade a l'arme de guerre contre la police a l'entrer de l'A86 en pleine ville) pourquoi croyez vous qu'il y a des guetapant contre la police,les pompier caillassés, des abris bus éckater etc.. parce que tout le monde en a contre l'etat!mais que ça dur ça monte ça monte chez les gens jusqu'au jour ou ça va vraiment péter et on en est pas loin et le crise (qui est du a une manipulation politique) n'arrange rien CHAQUE CHOSE A DES CONSEQUENCES.quand l'état aura le retour de la pedalle (comme on dit chez moi) ça va faire mal (voyez martinique gwada il y a peut de temps) on s'interesse a toi quand tu casse tu tue tu brule ou que tu menace!c'est domage il ont vite oublié que c'est grace au peuple qu'un pays fonctionne!!l la politique de base était le peuple pour le peuple!finalement ils on réussi à camoufler une dictature en parti politique.




Répondre à Gibbs






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Dépêches de la même thématique :

• PV de stationnement, certains sont illégaux ! lisez


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.