Parti sans laisser de trace avant le divorce ?



carcotte
Cette question a été posée par carcotte, le 25/07/2011 à à 11h37.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blog Droit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 carcotte a écrit [25/07/2011 - 11h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
carcotte

Situation tendu depuis 4 ans où il y a eu adultère (avec preuve). Nous cohabitons dans la même maison depuis ce temps et quand je lui ai annoncé qu'il allait recevoir une lettre de mon avocat, il a pris un sac et à dit adieu à nos 3 enfants...

Que dois-je faire? je ne sais pas où il est? il a tout laissé... divorce pas prononcé, maison et voiture à nos 2 noms.....

Merci de m'aider

A.C




 bilick a écrit [25/07/2011 - 11h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bilick

Bonjour, avez vous déclaré le départ de votre mari au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie ? car il y a abandon de famille. Vous pouvez demander à votre avocat d'essayer de le retrouver, par divers biais ? De même que vous, vous connaissez sans doute l'adresse de son employeur ? Vous ne dites pas non plus depuis combien de temps, votre époux est parti ?




 carcotte a écrit [25/07/2011 - 12h08 ]  
carcotte

Il est à la retraite..donc pas d'employeur... il a fait son bagage hier. Je vois la gendarmerie et mon avocat cette ap midi...
Je n'ai aucune piste valable pour le retrouver... il a eu tellement de maitresses ... est il parti en rejoindre une? est il parti à la réunion où nous avons vécus 2 ans?? je ne sais pas quoi faire...
Il a tout laissé....
Merci de votre réponse...




 betinaweb a écrit [25/07/2011 - 15h53 ]  
betinaweb

Il faut vite déclarer l'abandon de domicile et demander la séparation de biens et de corps car si il faisait des dettes,vous en seriez solidaire.Votre avocat vous l'expliquera.
Ne le cherchez pas,si il a voulu partir c'est qu'il ne voulait plus vivre cette situation,la gendarmerie le retrouvera si c'est nécessaire.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [25/07/2011 - 17h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Vous pouvez bien sur faire toute déclaration utile, mais comme il a tout laissé, il peut réapparaitre à tout moment. Vous pourrez faire constater qu'à l'instant T il n'est pas là, mais cela ne présume en rien de l’instant T plus 1. Faites les courriers à sa dernière adresse connue..... la vôtre. Cette attitude facilitera votre divorce même si cela en complique les formalités administratives.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 hyvan a écrit [26/07/2011 - 02h13 ]  
hyvan

Tu n'as plus qu'à organiser ta vie sans lui.En tout cas ne perd pas ton temps à l'attendre.




 carcotte a écrit [26/07/2011 - 13h57 ]  
carcotte

Cochise vous avez raison...
Hyvan...je ne l'attends pas...mais si il est introuvable comment je vais faire pour vendre les biens, divorcer....
Merci à vous tous




 bougainvilliee a écrit [26/07/2011 - 14h26 ]  
bougainvilliee

Bonsoir,

Je le savais bien que le mariage était un piège...




Le doute est ma seule certitude


 cochise_fr a écrit [26/07/2011 - 15h19 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Il vous faudra en passer parles tribunaux pour faire reconnaitre votre état d'abandon et valider votre divorce, mais les délais sont longs.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à carcotte






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.