M. Montebourg qui a un humour décalé, pensez-vous qu'il va refaire parler de lui ?



steph34
Cette question a été posée par steph34, le 18/05/2012 à à 09h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Blague.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 steph34 a écrit [18/05/2012 - 09h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
steph34

"Porte-parole de Ségolène Royal, il présente sa démission le 18 janvier 2007 après avoir lancé une plaisanterie sur François Hollande (« Ségolène Royal n'a qu'un seul défaut. C'est son compagnon. ») mal perçue par Ségolène Royal10. Royal préfère le suspendre symboliquement de sa fonction pendant un mois."
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftzOH.html

M. Montebourg est bien dans le gouvernement, non ?
Ministre du redressement productif en plus, il va redressement ce défaut. ;D

Merci.




Au revoir


 Toli a écrit [18/05/2012 - 09h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Bonjour steph

Je trouve que c'est un beau geste de François Hollande qui a privilégié les compétences et mis de côté les vieilles histoires sans importances.
Arnaud Montebourg a un franc-parler et cela n'est pas une mauvaise chose non plus à mon sens. Je suis certain que même Ségolène Royal lui a pardonné cet écart. ;-)




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 steph34 a écrit [18/05/2012 - 09h20 ]  
steph34

Tu as raison, le pardon couronne la grandeur. ;-)




Au revoir


 eliesse a écrit [18/05/2012 - 09h37 ]  
eliesse

Bonjour Steph34. Je ne pense pas qu'un peu d'humour en politique ou ailleurs, peut enlever à une personne qu'il soit Arnaud Montebourg ou un(e) autre, les qualités et la volonté de mener a bien sa tache, en temps que Ministre, qui est bien évidemment énorme. Montebourg doit s'occuper de toute urgence des entreprises Fralib, Petroplus, ArcelorMittal, Peugeot d'Aulnay, le Ministre du "Redressement productif" devra sans doute rencontrer les dirigeants et discuter avec eux, sur la façon de régler au mieux les conflits, car derrière tout cela le chômage guette les employés. La situation est sérieuse, mais Montebourg peut y arriver en désamorçant les conflits par une certaine bonhomie et des idées nouvelles. Il faut ne pas vouloir le juger d'emblée par ce qu'il a pu dire avant, du temps ou il était un proche de Ségoléne Royal et laisser à Montebourg de faire ses preuves. S'il n'est pas efficace, il sera temps de porter un jugement sans complaisance, la droite et les médias s'en chargeront !.




 steph34 a écrit [18/05/2012 - 10h00 ]  
steph34

Oui m'enfin son humour est décalé. Critiquer médiatiquement M. Hollande en disant qu'il est un défaut, hum, c'est un peu osé et en même temps, c'est parce que c'était osé que les gens ont pu en rire. A mon avis, ce n'est pas fini pour lui et je pense qu'il nous réserve d'autres petites surprises humoristiques. :)




Au revoir


 Toli a écrit [18/05/2012 - 10h08 ]  
Toli

C'est vrai que c'était malhabile, même si je pense que dans le fond il n'avait pas tord. Au moins on ne pourra pas lui reprocher de faire de la langue de bois, et puis moi je dois avouer que je suis plutôt friand de ce genre de petits dérapages... :-/




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 steph34 a écrit [18/05/2012 - 10h20 ]  
steph34

Nous sommes donc deux, j'en cherche d'autres encore plus croustillantes :-D




Au revoir


 betinaweb a écrit [18/05/2012 - 19h15 ]  
betinaweb

Steph,tu vas t'amuser à rechercher un tas de petits trucs sur les ministres en attendant de pouvoir les prendre vraiment en défaut.

Montebourg a dit ce qu'il avait à dire,au moins c'est clair.Il n'y a pas de non-dits.C'est bien mieux de travailler en sachant ce que les uns ou les autres pensent.
Du côté de tes copains UMP, c'est pareil. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [18/05/2012 - 19h28 ]  
steph34

Ce ne sont pas mes copains voyons betinaweb mais il est vrai que je suis plus de droite que de cette gauche laxiste enfin j'attends de voir.

Oui, je m'amuse. Je faisais quelques recherches sur Najat Vallaud-Belkacem avant qu'elle ne fasse plus parti du gouvernement.




Au revoir


 betinaweb a écrit [18/05/2012 - 19h35 ]  
betinaweb

gauche laxiste? le gouvernement n'a que 2 jours.Attend avant de donner des qualificatifs.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 steph34 a écrit [18/05/2012 - 19h36 ]  
steph34

:-D Oui, je vais un peu vite en besogne mais j'anticipe.




Au revoir


 steph34 a écrit [20/05/2012 - 20h37 ]  
steph34

C'est bien ce que je disais, M. Montebourg a un humour décalé.
Il déclare que les batailles ne sont pas perdus d'avance mais qu'il n'a pas de solution. Il appelle les français à l'aider dans quelques semaines.
Il faudra inventer des soutiens de toute nature, ... mais il n'y a rien à inventer, tout est déjà là, il faut juste organiser cette histoire pour relancer notre pays vers la croissance. J'avoue ne pas avoir très bien compris ses propos d'où le sourire que j'en dégage.
http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/05/20/selon-montebourg-le-gouvernement-encaissera-surement-des-echecs_1704310_823448.html




Au revoir


Répondre à steph34






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.