Y a t-il un meilleur moment, dans le mois, pour réserver un vol d'avion en promotion ?



azimut
Cette question a été posée par Azimut, le 13/06/2011 à à 09h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Billet avion.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Azimut a écrit [13/06/2011 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Azimut

Selon vous, y a t-il un bon moment pour réserver un vol auprès d'une Compagnie Aérienne ?




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 Tofinho a écrit [13/06/2011 - 09h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Tofinho

Le mieux est toujours de faire la chose avec une certaine avance. Cependant, il arrive aussi d'avoir de très bonnes promotions quelques jours avant le départ, quand l'avion n'est pas plein.

Les jours fériés, les hautes saisons et les vacances sont à éviter, étant les billets bien plus cher.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 Mana a écrit [15/06/2011 - 15h03 ]  
Mana

Pour avoir des billets moins cher, le meilleur moment pour partir si cela vous est possible c'est de prendre l'avion en pleine semaine, éviter les jours fériés et les vacances scolaire, tout comme l'a dit Tofinho.
Aussi, vous pouvez bénéficier de tarifs avantageux en achetant vos billets d'avion bien à l'avance en réservant votre voyage, mais je trouve que c'est risqué d'acheter un billet d'avion trop en avance. Pour voyager moins cher, essayez plutôt de trouver des billets de dernière minute en fouinant bien sur les sites de comparatifs de prix de billets d'avion pour trouver le voyage le moins cher du moment. Bien sur, si vous devez partir dans un lieu précis, à une date précise, ne prenez pas le risque d'attendre l'arrivée d'une promotion de dernière minute car ces prix pas de sont pas systématiques, et vous risqueriez de vous retrouver avec un billet au double du prix initial.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 marionlecoq a écrit [12/03/2013 - 19h15 ]  
marionlecoq

Parfois, on cherche à anticiper les choses et on désire commander les billets très en avance pourtant les congés ne sont connus que 2-3 mois avant. L’idée est de rester calme car ces 2-3 mois sont les meilleurs délais qui vous permettront d’effectuer des économies sur le coût de vos billets. La fait est que vous n’obtiendrez surement pas les prix les plus intéressants mais au moins des promotions avantageuses. Fréquemment, les billets affichant un départ dans 10 ou 8 semaines sont assez conséquents. Pourtant, des agences profitent de ces périodes pour les promotions. Il faut réserver 2 à 3 mois à l’avance. Si vous n’avez pas réservez bien à l’avance, jetez un œil sur les tarifs tous les jours, au moins 4 mois avants votre départ. Ne vous précipitez pas à l’achat, attendez 3 à 4 semaines, les prix diminueront lentement. Vous tomberez surement sur une promotion plus qu’intéressante, la meilleure période lorsque le départ se fait hors saison.




Répondre à Azimut






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.