Scanners corporels dans les aéroports, pour ou contre ?



filou
Cette question a été posée par filou, le 08/01/2010 à à 09h34.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Billet avion.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 filou a écrit [08/01/2010 - 09h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
filou

Etes vous pour ou contre la généralisation des scanners corporels dans les aéroports pour la sécurité des passagers et du personnel de bord des avions ?




hello


 Nono182 a écrit [08/01/2010 - 13h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

Salut filou,
tu sais, si on était tous de bon citoyens consciencieux et voulant répandre le "bien", on n'aurait pas besoin d'installer des scanners dans les aéroports!

On va tres vraisemblablement dans une sens unidirectionelle: la peur entraine la riposte par plus de securité (d'ou les scanners, les cameras dans les villes...), du coup plus de peur et encore plus de moyens de protections! c'est un cycle infernal puisque les terroristes sont les pionniers!
donc ils fabriquent un nouvel outil, les gouvernements se protègent contre cette outil! mais voilà la balle est de nouveau dans le camp des terroristes et ils fabriqueront un nouvel outil et le gouvernement ne le connaissant pas, ils ne peuvent donc pas se défendre! et ainsi de suite!

Donc ce moyen de sécurité, pourquoi pas! cela va peut-être appaiser certains passagers, en révolter d'autres? mais dans tous les cas, cela n'empechera pas d'utiliser un avion pour de nouvelles attaques!




 coeur de patate a écrit [08/01/2010 - 14h06 ]  
coeur de patate

contre ! c'est un surtout ridicule d'en arrivé a de telles extrémités ,
et en plus ça va encore coûter des fortunes , c'est juste bien pour les fabriquants de Scanners ,
ce n'est pas pour deux trois cas d'attentats avortés dans le monde sur des millions de vols ,
qui faut en faire une psychose !!
il y a encore un lobby derrière qui cherche à décrocher un marcher juteux !!s




ciao!


 Nono182 a écrit [08/01/2010 - 14h10 ]  
Nono182

coeur de pomme de terre,
notre avis ce rejoint je vois! je n'avais pas penser à noter le potentiel commercial derrière... en même temps, qu'est ce qui ne l'est pas aujourd'hui! ça ne doit pas être donné un scanner!
sinon coeur de patate, tu es plutot pompadour ou samba? :-D




 coeur de patate a écrit [08/01/2010 - 14h12 ]  
coeur de patate

charlottes ! :-D




ciao!


 betina a écrit [08/01/2010 - 21h50 ]  
betina

Il vaut mieux ne pas être basané par les temps qui court pour prendre l'avion,les scanners corporels c'est un surcoût,et est-ce vraiment sûr à 100%,est-ce que ça rassurent les gens?Je pense qu'il n'est pas nécessaire de généraliser,ça augmente la psychose,je ne me sentirais pas à l'aise de savoir que l'on me regarde de la tête au pied,enfin je ne prend pas l'avion,je trouve que les avions usent trop de Kérosène,ils polluent,la France me suffit et je ne la connais pas encore complètement. ;-)




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 lingsu a écrit [18/01/2010 - 09h28 ]  
lingsu

Contre, il faut savoir respecter chaque personne. En plus on va mettre le paquet pour investir dans ce genre de machine qui vont passer au crible des personnes "classiques". Les investissements pour ce genre de machine vont être énorme par rapport aux résultats. De plus des abus peuvent être possibles. Tout cette mascarade n'est faite uniquement pour montrer que l'on s'occupe du problème en donnant des coups d'épée dans l'eau, mais en réalité les scanners ne sont pas forcément La solution.




Répondre à filou






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.