Pourquoi ne peut-on pas imprimer de suite ses billets aller-retour chez Ryanair ?



iona
Cette question a été posée par Iona, le 07/10/2011 à à 09h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Billet avion.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Iona a écrit [07/10/2011 - 09h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iona

Pourquoi, selon vous, ne peut t'on pas imprimer de suite sur internet et qu'il faille attendre 15 jours avant le départ ou le retour, ses billets d'avion à la compagnie aérienne low cost Ryanair ? D'autres compagnies aériennes low cost procédent t'elles ainsi à votre connaissance ? Encore à l'aller pas trop de problèmes, mais pour le retour, quand on a pas d'ordinateur à sa portée, c'est un problème !




 Teoc a écrit [07/10/2011 - 15h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Teoc

Pourquoi, ca je ne le sais pas, mais il est exact que quand on achète d'avance des billets d'avion chez Ryanair, on doit imprimer les billets avant l'embarquement sous peine de payer un surplus à l'aéroport. Pour éditer le billet d'avion, il faut reprendre la réservation entre 15 jours et 4 heures avant le départ de l'avion. Le billet sera alors imprimé sur une feuille de papier de type A4 pour chaque trajet pour chaque passager, si les vacances durent moins de 15 jours, on peut faire en même temps le billet aller et le retour, par contre si le voyage dure plus de 15 jours à la date de départ, on ne pourra pas imprimer avant son départ le billet retour. Il faut alors trouver sur place, un cyber café pour le faire, pour imprimer le billet de retour ou le faire imprimer par le bureau Ryanair de l'aéroport, en payant je pense 45 euros par billet imprimé.




 huguesmars a écrit [12/03/2013 - 07h12 ]  
huguesmars

Ne jamais imprimer directement les billets Ryanair car dès que vous le faites, votre réservation est confirmée et le coût déduit de votre compte en banque or il peut y avoir des problèmes. Et justement, c’est une pratique récurrente dans cette compagnie tellement la réservation est facile et le coût des billets est le plus abordable sur le marché. Un des problèmes pouvant apparaitre est d’imprimer les mauvais documents ce qui te conduit à payer des imprimés très cher le jour du départ. Un autre ennui est le fait de ne pas trouver de moyen pour contacter la société alors que le billet à déjà été acheté mais non imprimé par exemple. De plus, des règles sont à respecter comme le fait de réserver seulement 15 jours avant le vol. Il faut aussi bien étudier le poids des bagages, la taille et le nombre car ils sont très stricts et obligeront le client à payer un énorme surplus.




Répondre à Iona






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.