Quel est le métal le plus aimé et le plus porté chez la femme, l'or ou l'argent ?



missminimi
Cette question a été posée par missminimi, le 09/01/2007 à à 17h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bijoux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 magicoccinelle a écrit [18/01/2007 - 15h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
magicoccinelle

Je pense que le métal le plus aimé par la majorité des femmes reste l'or, mais le plus porté est par contre probablement l'argent. L'or est synonyme de luxe, de raffinement et d'élégance. mais l'argent est tout de même d'un coût plus accessible !




 Bob a écrit [13/02/2007 - 14h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bob

Le métal le plus porté et le plus aimé chez les femmes, à mon avis, serait l'or pour les femmes d'âge mur et l'argent pour les plus jeunes. L'or est un métal qui fait très habillé et par conséquent il convient mieux aux vraies femmes qu'aux minettes.




Believe in Jah Rastafari !


 Marlène a écrit [14/02/2007 - 16h36 ]  
Marlène

Personnellement, je préfère l'or. C'est un métal qui, en effet, est beaucoup plus classe et classique. Il passe avec tout. L'arrivée des bijoux fantaisies diversifient les modèles en or qui se sentent obligés d'innover pour rester en concurrence. Que demander de plus, de l'or et de la fantaisie, ça me va !




 mel a écrit [22/03/2007 - 10h15 ]  
mel

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours préféré l'argent à l'or. Peut-être est-ce, comme le fait remarquer Bob, parce que je suis jeune et que l'or est plus destiné aux femmes plus âgées? ou peut-être tout simplement que les bijoux en or sont démodés et que maintenant ceux en argent sont reconnus comme étant tout aussi classes? Quoiqu'il en soit, je peux dire que ma génération préfère les accessoires en argent.




 PETITSNORKY a écrit [26/03/2007 - 13h43 ]  
PETITSNORKY

Personnellement je préfère la couleur de l'argent à l'or mais étant allergique au Nickel qui sert à maintenir l'argent, je ne porte que de l'or.... blanc. Et oui mesdames n'oubliez pas que l'or n'est pas forcément jaune. L'or blanc approche la couleur de l'argent mais je trouve qu'il a un côté un peu plus brillant.




willy


 Yelen a écrit [01/06/2007 - 11h46 ]  
Yelen

Bein entre le mélange de l'or et de l'argent je choisi l'or blanc. C'est un bon compromis non ? Sincèrement je préfère l'argent. je trouve ça plus joli et plus discret. En même temps c'est vrai qu'une belle chaîne en or portée sur un super bronzage c'est la classe...




« Entoure-toi de gens capables. »


Répondre à missminimi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.