Quelle la source, réellement de bonnes affaires ?



nayege54s
Cette question a été posée par nayege54s, le 16/06/2010 à à 10h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bijoux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [16/06/2010 - 15h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Quelle La Source est un catalogue de vente par correspondance qui propose divers articles à un prix souvent bradé. Les vêtements, les chaussures, les bijoux, la lingerie fine, le linge de maison, les accessoires de décoration intérieur sont entre autres, les produits qu'il propose.
Quelle La Source propose des bons de réduction, des offres promotionnelles, des codes de livraison gratuite et des codes de promotion.
Le paiement peut se faire en ligne, à la livraison de la marchandise, ou par facilité de paiement pour les fidèles clients. Visiblement, tout est fait pour que Quelle La Source soit alléchant et que l'on y plonge facilement. Acheter sur Quelle La Source permet un gain de temps considérable et de changer notamment de garde-robe à un prix moindre. Cela dit, les avis divergent sur son efficacité.
En effet, certains consommateurs pensent que les produits que ce catalogue de vente par correspondance délivre sont parfois de mauvaise qualité, dans le sens que certains articles présentent quelques défauts visibles tels que des fermetures inutilisables ou des pantalons décousus.
Néanmoins, il est stipulé dans les services que propose Quelle La Source que les articles n'ayant pas satisfait les clients peuvent être remboursés ou échangés.
Les critiques à l'encontre de cette enseigne concernent également le suivi des commandes et le délai de livraison. Selon certains clients, ils peinent à obtenir leurs achats en temps voulu pour divers problèmes d'organisation interne à l'entreprise.
En clair, comme toute entreprise commerciale, Quelle La Source présente des avantages apparents et quelques inconvénients constituent la partie émergée de l'iceberg. Les bonnes affaires ont aussi leur prix. Il appartient à tout un chacun de les saisir en connaissance de cause.




 betina a écrit [16/06/2010 - 16h45 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betina

Quelle le source,n'est pas à mon avis le meilleur fournisseur par correspondance,mais les goûts de chacun étant différents,c'est à vous de voir et de comparer les prix et la qualité des produits.

Quand il y a des bonnes affaires,il n'y a jamais les tailles désirées et les commandes tardent à arriver mais pour les bonnes affaires,tous les fournisseurs rencontrent le même problème.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à nayege54s






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.