Piercing au nez comment bien le faire ?



boulic
Cette question a été posée par Boulic, le 23/12/2009 à à 10h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bijoux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Boulic a écrit [23/12/2009 - 10h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Boulic

Comment bien faire un piercing au nez ?




 Caro a écrit [23/12/2009 - 13h11 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

La première étape à faire, c'est de choisir son pierceur. Pour cela, vous pourrez aller sur Internet ou trouver une adresse par le « bouche à oreille », mais l'important est de choisir celui qui est vraiment professionnel.
Vous pourrez vous déplacer sur place et poser des questions directement au pierceur, quant à ses procédés de stérilisation et d'hygiène. Vous obtiendrez les réponses normalement s'il s'agit d'un pro. La deuxième chose à faire, c'est de choisir l'endroit où vous voulez être piercé.
Habituellement, on opte pour un point qui se situe à la courbe de la narine ou au septum. Cependant, vous avez le choix sur tout le long de la narine, suivant vos goûts. Il vaudra mieux, néanmoins, éviter le tissu mou de la narine et plus encore, la partie la plus basse. Ceux-ci mettent plus de temps à cicatriser et peuvent être le siège d'irritations. La prochaine étape, c'est de choisir votre bijou prothèse, qui restera là jusqu'à ce que votre piercing soit cicatrisé.
En même temps, vous devrez aussi avertir votre pierceur de la taille du bijou définitif que vous choisissez, pour qu'il puisse adapter le trou en conséquence. Il faut savoir que le piercing au nez se fait à l'aiguille et non au pistolet.
Le pistolet fera éclater la chair de la narine. C'est pourquoi, il faudra bien choisir un pierceur professionnel. Un bouchon en liège attrapera ainsi l'aiguille à l'intérieur de la narine, pour faire sortir la pointe. Au cours de la cicatrisation, il est préférable de ne pas dormir sur le piercing.




 betina a écrit [24/12/2009 - 01h15 ]  
betina

bonsoir,
rien que de lire le post de caro,j'en ai des frissons dans le dos,pourquoi ne pas se coller des petits bijoux sur le nez?pas de douleur au moins,souffrir pour ça beurk,bon courage à toi.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 victoire23 a écrit [19/11/2011 - 01h24 ]  
victoire23

Euh .. Bonjour Victoire 14ans

Je souhaite faire un percing a mon nez , pour mon anniversaire ?
La douleur est la même que pour les oreilles ?
je suis ammophile , c'est risquer ou pas ?




Répondre à Boulic






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Piercing ; ce qu'il faut savoir avant de se faire percer




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.