Combien de temps faut-il garder des boucles d'oreilles en or ?



inconnue2598
Cette question a été posée par inconnue2598, le 11/01/2012 à à 13h22.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bijoux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 inconnue2598 a écrit [11/01/2012 - 13h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
inconnue2598

Je me suis fais percer les oreilles, j'ai retiré mes perceuses donc maintenant je dois mettre de l'or. Combien de temps dois-je les garder ?




"Pardonnez vos ennemis, c'est ce qui les embêtera le plus" Oscar Wilde


 Mana a écrit [11/01/2012 - 15h17 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

ça dépend si tu cicatrise vite ou pas mais par précaution je laisserais les boucles d'oreilles en or sur des oreilles tout juste percées, au moins 2 mois le temps que le trou se fasse bien, qu'il n'y ai pas d'infection etc...
Certaines personnes cicatrises plus ou moins bien tu ne peux pas vraiment savoir à l'avance mais je te déconseille d'essayer de mettre du "toc" trop rapidement car tu risques d'infecter tes oreilles et de devoir tout retirer. Nettoies bien tes oreilles tous les jours en bougeant un peu les tiges de manière à ce qu'aucune croute ne se forme et tu devrais avoir de jolies oreilles dans quelques semaines...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Wisty a écrit [11/01/2012 - 23h20 ]  
Wisty

Bonsoir,

inconnue, je ne me souviens plus combien de temps j'ai gardé les miennes, ( il y a longtemps),mais le bijoutier m'avait conseillé de badigeonner mes oreilles avec un désinfectant ; pendant le temps à les garder aux oreilles. ;-)




Wisty


 Mana a écrit [12/01/2012 - 09h51 ]  
Mana

J'ai eu confirmation hier en allant faire percer les oreilles de ma belle-fille. Il faut garder ta paire de boucles d'oreilles pendant 5 à 6 semaines au moins, laver tes oreilles et tes bijoux tous les jours à l'aide d'un produit spécialiser et pour éviter que les tiges collent à tes oreilles, tourner la tige au moins une fois par jour, de préférence avant le nettoyage pour que ça cicatrise parfaitement bien.
Après cela, je te conseille de rester soit sur l'or ou l'argent et d'attendre encore un peu avant de mettre des boucles d'oreille fantaisie, à moins de choisir de l'acier chirurgical.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 johanndechezeau a écrit [17/01/2012 - 12h05 ]  
johanndechezeau

Bonjour
Après mes piercings, j’ai pour habitude de mettre des boucles d’oreilles en or durant à peu près 1 mois. Néanmoins, tout le monde ne cicatrise pas durant le même lapse de temps. Par moment quand je commence à porter des trucs qui sont en fantaisie, ça me donne des petits boutons, je sais alors que ça n’a pas encore complètement cicatrisé et je porte mes boucles d’oreilles médicales durant quelques jours de plus.




 Anonyme a écrit [11/07/2012 - 17h15 ]  
Anonyme

inconnue2598 bonjour,
je te déconseille de mettre des boucles en fantaisie et les enlever avant 7 mois minimum. :-)




 Anonyme a écrit [11/07/2012 - 21h14 ]  
Anonyme

je n'ai pas les oreilles percees mais bientot et j'essaye de me renseigner et toute mes amies ont gardee ses boucles en or plus de SIX mois il vaut mieux les garder plus longtemps que pas assez!!




 ethanlef a écrit [23/03/2013 - 18h00 ]  
ethanlef

Après un piercing, le port de la boucle d’oreille en or est conseillé pendant au moins 5 semaines. Moi, je te conseillerais plutôt de les porter plus longtemps, environ, six mois pour donner à tes oreilles le temps de cicatriser parfaitement. En attendant cela, nettoie la plaie chaque jour avec un désinfectant pour éviter une quelconque infection. C’est aussi efficace pour éviter que les tiges se collent à tes oreilles. Alors, prend soin de bien les laver et de tourner la tige tous les jours pour faire sortir les croutes. Par ailleurs, même si tu cicatrises vite, il n’est jamais trop sûr d’utiliser des pacotilles sur ton oreille qui vient à peine de guérir. Cela pourrait déclencher des réactions allergiques à cause de l’acier ou autres bijoux « toc » que tu utilises. Si tu n’aimes pas porter de l’or à long terme, tu peux opter pour les bijoux en argent ou en acier chirurgical. Sinon, tes belles oreilles risquent d’en payer le prix fort.




 Anonyme a écrit [11/04/2013 - 13h16 ]  
Anonyme

Moi je me suis faites percer les oreilles y'a 2 semaines.Je vais encore attendre 2semaines puis je metterais de boucles en argent( sorte de créoles que ma tata m'a offerte)pendant 1 mois et demi et j'essayeraisde porter desfantaisies (parce que je kiffe ça!LOL)et puis si ça ne va pas je remetterais mes argentées
aller,bye! ;-)




Répondre à inconnue2598






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.