Où trouver une bague de combat ? Avez-vous des sites ?



pouxiz
Cette question a été posée par Pouxiz, le 29/08/2014 à à 18h01.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Bijoux fantaisie.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Careryn a écrit [30/08/2014 - 07h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Careryn

Bonjour - Explicite ta question ! c'est quoi une bague de combat ? ;-)




 Pouxiz a écrit [30/08/2014 - 22h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Pouxiz

Une bague de combat c'est une bague qui est une sorte "d'armes" ont peut donc s'en servir pour se battre , personnellement si j'en ai acquisition se n'est pas pour me battre ou quoi que se sois si j'en ai une utilité quelconque se serras pour me défendre ou comme accessoire . Elles sont interdit en vente en France je crois . C'est plutôt des bagues de style punk voir Heavy metal ( style moins connu ) .

Voila un lien d'une image : http://static1.puretrend.com/articles/1/44/60/1/@/400102-bague-dominic-jones-nbsp-bague-637x0-3.jpg




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


 Anonyme a écrit [31/08/2014 - 08h33 ]  
Anonyme

Si ce genre de bague est interdite en France, c'est qu'elle doit être dangereuse, alors je ne vois pas pourquoi tu voudrais te mettre hors la loi pour en posséder une. Tu dis ne pas vouloir te battre mais te défendre avec cet objet ! Tu te sens en danger ? Il y a d'autres moyens de se défendre, sans employer ce genre d'objet. C'est tout juste bon à engendrer une certaine violence et de quelque fois commettre des agissements répréhensibles par la loi pour lesquels on paye toute sa vie. Avant de commettre des bêtises, il faut réfléchir aux conséquences qu'elles peuvent engendrer.




 Pouxiz a écrit [01/09/2014 - 13h35 ]  
Pouxiz

Vous savez je ne suis pas immature , si elle est interdite en France c'est parce que les gens se battait avec . Il y'a des gens qui sont conscient de se qu'il font et d'autre pas . Certaine fois je me sens en danger quand un homme de 45 ans vous siffle dans la rue ou ce genre de chose . Vous savez parfois on ne peut pas se défendre et parfois on le peut , et quand il est trop tard il est trop tard nous ne pouvons pas revenir en arrière et se sont nos parents qui pleurent notre mort et tout le monde pleure votre mort , les politiciens font un discours ridicule et vous vous faites oublié pendant que se mec dehors rode et peut tuer une autre personne il serra jugé et n'auras que 5 ans de prison . A 16 ans je pourrais me défendre avec un bombe lacrymogène qu'en est il des gens qui sont plus jeune ? . Vous préférez vivre ou mourir ? Moi perso je préfère vivre tout en mettant défendu . Vous dites que cette bague incite la violence moi je vais vous dire une chose : certains jeux vidéo incite la violence , certain film , émission poussent à la violence , internet lui même peut poussé à la violence , l'alcool peut aussi poussé à la violence et pourtant l'état ne l'interdit pas .
La différence c'est que je ne ferrais pas de bêtise avec ce n'est pas mon but , mon but c'est de pouvoir vivre tranquille avec un accessoire qui ne serviras peut être jamais et j'espère que je ne m'en servirais jamais . Juste pouvoir être sur que je puisse rentré chez moi sans me faire violé ou me faire tabassé .




Même la pensée d'une fourmi peut touché le ciel...


Répondre à Pouxiz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.